Yuki Fukushima ~*Elfic Wolf*~
Messages : 434 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Amoureuse de l'interdit Famillier: Akuma & Tenshi
| Sujet: Nouveau design Lun 29 Aoû - 1:06 | |
| Voici un petit sondage sur le nouveau design que moi et Rei' avons fait ensemble.
Les réponse sont:
J'adoreuh! Il est bien Je préférais l'ancien J'aime pas du tout Autres
Laissez vos commentaire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 29 Aoû - 9:34 | |
| |
|
Messages : 434 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Amoureuse de l'interdit Famillier: Akuma & Tenshi
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 29 Aoû - 21:24 | |
| Merci Yuko ^^
Pour ceux qui ont voter qu'il n'aimait & autres dites nous pourquoi s'il vous plait? -.- | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 30 Aoû - 16:21 | |
| J'ai mis que je n'aimais pas, vu ta demande empressée je t'explique donc mon point de vu Yuki. Déjà, la bannière, avec les images que vous avez vous auriez pu faire quelque chose de très joli, vous avez choisi la simplicité. Ensuite les icons " Forum ", " Portail " etc. Ils ne se suivent pas et c'est dommage, le rectangle n'est lui aussi pas à mon gout. Le Qui est en ligne n'est pas en rapport esthétique avec le reste du design. Maintenant, la PA, je pense que les codes sont bien trop simplistes, vous pourriez mettre les images les unes à côté des autres, ainsi, la PA serait moins longue. Je m'arrête là pour le moment, car je pense que c'est déjà assez. Bravo tout de même pour votre travail.
|
|
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 30 Aoû - 23:48 | |
| Pour te répondre la dessus Zero. La bannière a été faite par une de nos amie qui est super bonne en graphisme. Les logo, Rei a eut un peu de misère a les faire. Et pour ce qui es de la PA, je suis pas très bonne en code pour la faire. Et le qui est en lignes va avec un event qui va un jour arriver des que j’aurais le perso qu'il me faut pour le faire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 31 Aoû - 16:18 | |
| Nous n'avons qu'à dire que c'est un débat sans fin puisque les avis diverges et les caractères aussi, soit. |
|
Aozora/Yasha Hankaku ~*Prisonnière de son propre corps*~
Messages : 83 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 34 Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant
Feuille de personnage Races: Ange/demon Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous? Famillier: Meiyaku, une louve
| Sujet: Re: Nouveau design Ven 23 Sep - 2:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design | |
| |
|