Reina Tsukiko *~Moon Child~*
Messages : 362 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Feuille de personnage Races: Garous Cote coeur: Famillier: Taishi
| Sujet: Les prochaines couleurs Mar 23 Aoû - 17:54 | |
| Bonjours voila que pour les prochaines couleurs de notre forum nous avons décider de vous, les membres, décider de ce qui vous plairait le plus. Donc sans plus tarder voici les choix ^^
Noir/ Bourgogne Bourgogne / Noir Noir / Blanc Bleu cyan / Blanc Noir / Orangé Orangé / Noir Noir / Jaune Jaune / Noir Noir / Vert Vert / Noir
Maintenant à vos souris! xD
Petite précision la première couleur est celle pour le fond tandis que la deuxième est celle pour l'encadrer. Par exemple en ce moment c'est Darkgrey / grey | |
|
Yuki Fukushima ~*Elfic Wolf*~
Messages : 434 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Amoureuse de l'interdit Famillier: Akuma & Tenshi
| Sujet: Re: Les prochaines couleurs Mer 24 Aoû - 16:47 | |
| Le vote se termine Vendredi a Minuit. Parce que je fais le nouveau thème en fin de semaine. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochaines couleurs Mer 24 Aoû - 17:02 | |
| Je me propose pour vous aider, si vous avez besoin. |
|
Messages : 362 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part à la fois.
| Sujet: Re: Les prochaines couleurs Mer 24 Aoû - 17:08 | |
| Okay j'avais donner un mois, mais si c'est ce que tu veux c'est oki ^^
Zero c'est gentil on te fait signe en cas de besoin :3 | |
|
PNJ L'homme au mille et un visage
Messages : 38 Date d'inscription : 15/07/2011 Localisation : Partout et nul part a la fois.
Feuille de personnage Races: Esprits Cote coeur: Famillier: Les fee des bois
| Sujet: Re: Les prochaines couleurs Jeu 25 Aoû - 0:02 | |
| Désolée Rei' si j'ai décider que sa serait juste une semaine pour choisir. Mais je veux pas attendre avant de le faire. Puisque c'est la que j'ai des idées et que j'ai vraiment le gout de grapher . ^^ | |
|
| Sujet: Re: Les prochaines couleurs Dim 28 Aoû - 20:59 | |
| Voila vote officiellement terminer et les deux prochaine couleurs décidé à l'unanimité, est le *roulement de tambour* bourgogne /noir! >w< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochaines couleurs | |
| |
|