*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lien d'un Prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyushi Fukujusou
¤The Blood Prince¤
Kyushi Fukujusou


Messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35
Localisation : Ha secret!

Feuille de personnage
Races: Vampires
Cote coeur:
Famillier: Maika

Lien d'un Prince Empty
MessageSujet: Lien d'un Prince   Lien d'un Prince Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:46


Kyushi Fukujusou
Mes infos perso

Âge:1550 ans
Célibataire? Peut-être

Amoureux? En quoi sa te regarde!?

À mes yeux cette guerre est insensé et complètement débile. Il est clair que nous faisons coulé le sang des nobles guerrier pour rien et que notre véritable adversaire n'est pas celui qu'on croit. Au contraire, c'est un monstre tout droit sortit de nulle part alimenté par une soif de destruction et de vengeance qui nous dépasse tous. Je suis sûre de ce que je dis, mais hélas personne ne me croit...Même mon propre père! Que faire? Je l'ignore, par contre je mettrai ma main au feu qu'un jour je finirais bien par retracer cette bête dévastant tout sur son passage et qui est l'auteur de l'assassinat d'Atsuhiro. J'en fais le serment|
Un petit mot?
Mon frère je retrouverai la chose qui ta tuer et je montrerai à père que la haine rend aveugle...Je lui mettrai ma découverte sous le nez prouvant une bonne fois pour toute que pour une fois Hanabi n'a rien à avoir avec cette obscurité qui plane sur le monde.

Liens désirés
.


Amis, Amour, Ennemis & Conaissances

Parent

    Lien d'un Prince Vampir11
    (c) crédit icon
    Adrien Fukujusou
    Voici mon père l’homme qui m’a élevé et m’a tout enseigner, mais depuis plusieurs années nous sommes en froid. Pourquoi? Simplement parce que je ne suis pas en accord avec ses idéaux sanglants qui l’a poussé à déclarer la guerre à un peuple innocent n’ayant pour une fois rien fait. Oui j’aime mon père comme tout enfant, mais je hais ce qu’il ma fais et ce qu’il inflige au noble elfes malgré bien que leur reine sois complètement folle. Un jour je ferai éclater la dure vérité ce cachant derrière l’assassina d’Atsuhiro et ce jour tu me demanderas pardon a genoux!





Revenir en haut Aller en bas
 
Lien d'un Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numero 6 lien~
» ~ Lien d'une lycane ~ Reina
» Carnet de lien d;une elfe pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Corbeille-
Sauter vers: