*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'ange & la demone reunni en un etre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
Aozora/Yasha Hankaku


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

L'ange & la demone reunni en un etre... Empty
MessageSujet: L'ange & la demone reunni en un etre...   L'ange & la demone reunni en un etre... Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:29

L'ange & la demone reunni en un etre... Aozora10



Hankaku Aozora/Yasha


~Identité~


Prénom: Aozora -Yasha
Nom: Hankaku
Surnom: Essayer de nous en trouvez je vous le défie!
Age en apparence:Jeune fille de 17-18 ans.
Age Réelle: Au dessus de mille ans chacune.
Sexualité: Hétéro, pour nous deux.
Date de Naissance: 6 Juillet
Signe du Zodiac: Cancer
Statut: Princesse - Autres
Race: Ange & Démon
Camp: Aucun.
Nationalité: Ciel & Enfer




~Cote Physique~

Taille: 5 pied & 6 pouce.
Poids: 110livres.
Couleur des yeux: Bleu ciel pour moi & Or pour moi
Couleur des cheveux: Blond châtain pour moi & Rose pour moi.
Groupes Sanguin:Aucune idée on a mélanger nos sang

Description physique :
Spoiler:
La chevelure d’Aozora est de couleur blonde-châtain lui arrivant au milieu du dos. Ses cheveux sont placer deux couettes en avant enrouler d'un ruban blanc et le reste lousse dans son dos. Elle a de grand yeux bleu ciel, sa peau est d’un beige très pâle, trahissant son côté ange. Étant un ange, elle a de grandes ailes blanches, dans son dos.
Spoiler:

De son côté, la chevelure de Yasha est de couleur rose foncé, lui arrivant au milieu du dos en les détachant. Ses cheveux sont placer en queue de cheval, attache avec un élastique avec deux boules dessus, avec deux couettes à l’avant, avec sur le côté gauche une breloque en forme de papillon. Ses yeux sont d'une très jolie couleur, or. Sa peau es un peu plus fonce que celle de l'ange, puisqu’elle a toujours vécu dans la chaleur de l'enfer.Étant une démone, elle porte des ailes de paillon dans le dos



Styles Vestimentaire:
Elle porte autour de son cou un ruban blanc avec une boucle sur le dessus. Étant un ange, elle a de grandes ailes blanches. Comme vêtement, elle porte une jolie robe bleu pâle, avec une boucle juste en dessous de ses ailes et un jupon de couleur blanc.
Elle porte autour du cou un ruban en cuir noir. Elle porte, comme vêtement, une robe bustier en cuir noir avec plusieurs attaches un peu partout, au bas de sa robe il y a un dégradé de couleur. Elle porte des bottes lacet, avec des bas longs de couleur noir. Elle a du vernie mauve sur les ongles.


Autres:: Les deux jeunes filles portes une bague à la main gauche, cette bague est le pacte qu’elles se sont fait.



~Cote Psychologique~



Caractère:
Aozora est très douce et attentionné, puisqu’elle est le côté ange. Cela fait elle est prête à tout pour aider les autres, même s’ils ne veulent pas de son aide. Elle se montre toujours des plus clame devant toute les situations, même si celle-ci peuvent être très stressante. Puisqu’elle est une ange, elle ne se laisse pas mené par Yasha comme elle le voudrait bien, elle ne se bat que tres rarement, puisque son cœur est pour le bien et non le mal. De son côté, Yasha est tout le contraire, elle utilise son charme à ses fin personnel. Elle a de la facilité à mentir pour s’en sortir. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête, bien que cela peut être mesquin voir même blessant pour l’autre. Alors elle se fiche de tout ce qui l'entour, tant que cela lui rapporte ce qu'elle veut, elle est absolument prête a tout.

Aime: La nature. L'eau. Rien du tout. Sauf m'amuser avec les hommes, ou tuez tout le monde
Déteste: Yasha -w-Aozora.
Passe-temps: Taquiné mon autre moitié.
Tics: Voler & se parler tout "seule".


~Biologie~

Histoire:
L'enfance d'Aozora était des plus normal, enfin normal pour une ange. À sa naissance ses parents était très fier d'avoir une fille comme enfant, parce que les femme avait beaucoup plus de chance de percé dans la vie dans leur monde. Aozora grandit en force, elle alla à l'école comme les autres enfants, mais étant la princesse des anges les autres ne s'approchait pas trop d'elle parce qu'ils avaient peur d'avoir des ennuis en lui parlant. Rendu à l'adolescence elle fit une rencontre qui changea sa vie.


Du côté de Yasha, cela fut fort différent. À sa naissance ses parents la méprisèrent, puisque c'était presque une honte d'avoir une fille comme héritière. Alors la jeune démone vécu un enfer comme vie. De jour en jour, elle détestait de plus en plus d'être née dans ce monde. Rendu à l'adolescence, elle tenta d'en finir avec sa vie, mais fit une rencontre qui lui fit changer d'avis. Elle vit une ange au loin si elle ramenait la dépouille de celle-ci, elle allait être enfin respecté des sien. Mais cela ne ce passa pas comme prévu.


Les deux jeunes filles s'affrontèrent pendant des jours, des semaines, même des mois. Utilisant de chaque côté leur point fort en magie, Aozora avec la foudre et Yasha avec le feu. Le combats termina après trois mois, aucune des deux en sortit vainqueur. Elles étaient trop amoché pour continuer ainsi. Sur le bord de la mort, elles firent un pacte. Celui de vivre éternellement ensemble. Elles fusionnèrent donc leur corps et devient une toute autre personne, enfin c'est ce qu'elles croyaient. Chacune avait le corps à tout de rôle au lieu de fusionné leur personnalité. Pour seller le pacte, elles se prirent par la main et une bague apparu. S'il l'enlevait, elles seraient de nouveau à l'article de la mort!


Famille: Nos parents. Ma jeune sœur...Mon frère idiot.
Amis: Personne, de peur qu'ils nous rejettent.
Ennemis: Tous.Non c'est pas vrai!Ah tais toi!
Amour: Non on es trop bizarre pour cela.


~Capacité~

Ange:
Pouvoir:
La foudre.
Familier: Meiyaku, louve.
Spoiler:
Armes: Un sceptre.
Spoiler:

Démon:
Pourvoir:
Le feu
Familier: Encore Meiyaku.
Armes: Une Faux & une dague.

Spoiler:
Spoiler:



~Un peu sur vous (oui toi derriere l'ordinateur!)~


Nom ou surnom: Sasu-chan c'est moi! xD
Age: [Si vous voulez] 20 ans et des poussière :3
Depuis combien d’année faite vous du rp? 5 a 6 je crois!
Comment as-tu connu le forum? Par notre jolie fondatrice Yuki-chan!
Avez-vous lu le règlement?Non...enfin oui...peut-être?
Si oui quel est le code secret? Oh la la vous en demander des question le code est! Ok by Yuki

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

L'ange & la demone reunni en un etre... Empty
MessageSujet: Re: L'ange & la demone reunni en un etre...   L'ange & la demone reunni en un etre... Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:35

Bienvenue ma choupinette! ^^

Le code est bon & Validée


Tu as ma première validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
Reina Tsukiko


Messages : 362
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

L'ange & la demone reunni en un etre... Empty
MessageSujet: Re: L'ange & la demone reunni en un etre...   L'ange & la demone reunni en un etre... Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:01

Bienvenue cocotte!!

Fiche parfaite, alors tu as ma 2e validation ^w^

Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange & la demone reunni en un etre... Empty
MessageSujet: Re: L'ange & la demone reunni en un etre...   L'ange & la demone reunni en un etre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange & la demone reunni en un etre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuko, demone
» L'ange & Demone ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Au depart :: Presentation :: Autres Valide-
Sauter vers: