|
| Auteur | Message |
|---|
Yuki Fukushima ~*Elfic Wolf*~

Messages: 293 Date d'inscription: 28/10/2007 Age: 21 Localisation: Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Famillier: Akuma & Tenshi Autres:
 | Sujet: Demande de vos rp Sam 23 Avr - 14:11 | |
| Voici comment vous allez devoir demander vos Rp. Titre: [Soyez imaginatif] Avec combien de personne voulez-vous rp?Lieux:Combien de lignes voulez-vous? [Environ, minimum 10] | Code: | [b]Titre:[/b] [Soyez imaginatif] [b]Avec combien de personne voulez-vous rp?[/b] [b]Lieux:[/b] [b]Combien de lignes voulez-vous?[/b] [Environ, minimum 10] |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ I fell in love with my ennemi And he love me back What should we do now?
So the tiger fell in love with the fawn What a weird fawn What a stupid tiger... |
|
 | |
Yuki Fukushima ~*Elfic Wolf*~

Messages: 293 Date d'inscription: 28/10/2007 Age: 21 Localisation: Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Famillier: Akuma & Tenshi Autres:
 | Sujet: Re: Demande de vos rp Sam 3 Déc - 4:43 | |
| Recap de toute les demande de rp: | Aozora/Yasha Hankaku a écrit: | Titre: Pas trop sur ^.~ Avec combien de personne voulez-vous rp? 1 a 2 Lieux: Un des lacs Combien de lignes voulez-vous? 10 & plus! |
| ELenwë Laidlow a écrit: | Titre: La croisée de deux chemins Avec combien de personne voulez-vous rp? 1 a 2 Lieux: On verra en temps et lieux Combien de lignes voulez-vous? 10 et plus [Environ, minimum 10] |
| Yuki Fukushima a écrit: | Titre: Ma nouvelle vie commence <3 Avec combien de personne voulez-vous rp? 1 a 2 Lieux: Les terres elfiques Combien de lignes voulez-vous? 20 & plus |
| Enrique Romano a écrit: | Titre: Après un combat Avec combien de personne voulez-vous rp? 1 ou 2 Lieux: Loin de la foret des loup-garou xD Combien de lignes voulez-vous? 10 a 20 minimum. |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ I fell in love with my ennemi And he love me back What should we do now?
So the tiger fell in love with the fawn What a weird fawn What a stupid tiger... |
|
 | |
Ichiro Fukujusou Newbies

Messages: 31 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 21 Localisation: Au coeur des ténèbres.
Feuille de personnage Races: Vampires Famillier: Chiita Autres:
 | Sujet: Re: Demande de vos rp Dim 8 Jan - 8:22 | |
| Titre : Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ?
Avec combien de personne voulez-vous rp ? 1 à 2 personnes
Lieux : N'importe où tant que c'est chez les vampires.
Combien de lignes voulez-vous ? 10 et plus, à votre bon vouloir. |
|
 | |
Aozora/Yasha Hankaku ~*Prisonnière de son propre corps*~

Messages: 54 Date d'inscription: 22/04/2011 Age: 21 Localisation: Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant
Feuille de personnage Races: Ange/demon Famillier: Meiyaku, une louve Autres:
 | Sujet: Re: Demande de vos rp Mer 11 Jan - 6:43 | |
| Je veux bien prince Ichiro ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le ciel me cherche Ils veulent me retrouver Je suis tout pour eux L'enfer me poursuit Ils veulent me tuer Je ne suis rien pour eux.. Mais on es pris a vivres sur terre Ensemble, pour l’éternité A cause d'une stupide rivalité...
|
|
 | |
Ichiro Fukujusou Newbies

Messages: 31 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 21 Localisation: Au coeur des ténèbres.
 | Sujet: Re: Demande de vos rp Mer 11 Jan - 7:09 | |
| Moi ça me convient.
Tu veux commencer ou que je commence ? |
|
 | |
Aozora/Yasha Hankaku ~*Prisonnière de son propre corps*~

Messages: 54 Date d'inscription: 22/04/2011 Age: 21 Localisation: Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant
Feuille de personnage Races: Ange/demon Famillier: Meiyaku, une louve Autres:
 | Sujet: Re: Demande de vos rp Mer 11 Jan - 9:31 | |
| Commence le ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le ciel me cherche Ils veulent me retrouver Je suis tout pour eux L'enfer me poursuit Ils veulent me tuer Je ne suis rien pour eux.. Mais on es pris a vivres sur terre Ensemble, pour l’éternité A cause d'une stupide rivalité...
|
|
 | |
Ichiro Fukujusou Newbies

| Sujet: Re: Demande de vos rp Mer 11 Jan - 9:43 | |
| |
|
 | |
Enrique Romano I will kill the one that did that to me..

Messages: 48 Date d'inscription: 22/04/2011 Localisation: Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...
Feuille de personnage Races: Humains Famillier: Hyou, une panthere Autres:
 | Sujet: Re: Demande de vos rp Mar 7 Fév - 14:39 | |
| Titre: La vie change Avec combien de personne voulez-vous rp? 1 a 2 Lieux: N'importe ou sur les terres neutres Combien de lignes voulez-vous? 10 a 20 |
|
 | |
Adrien Fukujusou Newbies

Feuille de personnage Races: Famillier: Autres:
 | Sujet: Re: Demande de vos rp Jeu 16 Fév - 5:12 | |
| coucou ! Juste pour savoir qui voulait faire un petit RP avec le roi des vampires ! Le titre est bien évidemment à votre charge ainsi que le contexte et le lieu et pour finir le nombre de lignes je ne suis pas difficile, je me contenterai de tout. il faut bien relancer le RP ! Voilà voilà, j'espère que cela vous convient, à très bientôt j'espère. |
|
 | |
Hanabi Shuken The Power Is All Mine~
Messages: 13 Date d'inscription: 05/04/2012 Age: 23 Localisation: Dans vos cauchemard
Feuille de personnage Races: Elfes Famillier: Pyro un petit dragon Autres:
 | Sujet: Re: Demande de vos rp Ven 13 Avr - 14:00 | |
| Titre: The power is all mine! Avec combien de personne voulez-vous rp? 1 a 3 Lieux: Sur mon Royaume! Combien de lignes voulez-vous? 10 et plus |
|
 | |
|