*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Humains "Ben quoi ils existent encore..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

Humains "Ben quoi ils existent encore..." Empty
MessageSujet: Humains "Ben quoi ils existent encore..."   Humains "Ben quoi ils existent encore..." Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:18

Humains "Ben quoi ils existent encore..." Humain10

♣Conte et Légende? Bien sur que non, puisque les humains ont toujours exister et ce depuis la nuit des temps! Malheureusement puisqu'ils sont des être assez faibles tout le monde croyaient que ce n’était que créatures bonne à tuer ou à mettre en esclavage...




Oui, bien sur quelque humains pouvaient devenir mage, dans les temps anciens, mais maintenant les terres sont divisée entre trois grand clan qui se vout une haine des plus horribles. Alors nos cher humains sont obliger de se cacher sous-terres préparent leur vengeance, peut-être bien? Pardonnez moi, mais je ne sais hélas rien sur ce sujet. Je suis la que pour vous montrer à quoi ces humains ressemble.



-> Ils sont comme autrefois, on en a de toute les grandeur et grosseur.

-> Ils ne forment plus une très grand communauté, puisque les vampires les utilise souvent pour leur nourriture. Les garous eux s'en sert pour agrandir leur clan, sans avoir à s'accoupler avec d'autre garous. Les elfes sont les seuls à les laisser tranquille.


-> Ils sont doué d'une grande connaissance dans beaucoup de matière. Qui pourrait très bien mener les autres race a leur perte total...



Voila ce que j'ai pus ramasser sur eux.
..
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
 
Humains "Ben quoi ils existent encore..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang des humains
» Humains Modifier "Par l'homme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Au depart :: Races-
Sauter vers: