*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Évènement [Ouvert à Tous Les Garous]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
L'homme au mille et un visage
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Feuille de personnage
Races: Esprits
Cote coeur:
Famillier: Les fee des bois

MessageSujet: Évènement [Ouvert à Tous Les Garous]   Dim 1 Fév - 22:48


Évènement


Qu'ils n'en restent plus un seul! Tuez-les jusqu'au dernier




Ouvert à Tous les Garous

Le tonnerre grondant, le silence de mort régnant dans la forêt garoue et les éclaires percutantes les nombreux arbres de l’endroit comme seul lumière rien en cette nuit des plus orageuses ne pouvait prévoir la tragédie qui allait s’abattre sur le territoire neutre qui malgré bien la guerre faisant rage entre les vampires et les elfes s’entêtait à ne pas prendre de partit dans ce conflit vieux de plus d’un siècle. En cette pluvieuse soirée ou seul le bruit de la foudre résonnait entre les conifères millénaires sur lesquels observait en silence du haut de leur trône la milice garoue, bien que l’immense clairière soit agité par la pluie torrentiel qui ne semblait point vouloir s’arrêter et par le vent déchainé qui faisait joliment danser les feuilles des vieux feuillus rien ne semblait anormal. Vraiment? Non pas réellement puisque suite à un flash de luminosité causé par un éclair s’étant abattue sur  le sol des ombres s’étant s’éparer en plusieurs petits groupes se dirigeant tous vers les nombreux clans lycanthrope apparurent d’un coup comme s’ils s’étaient littéralement téléporter. Que voulaient-ils? Cela personne n’en avait la moindre idée et à première vu on pouvait facilement constater que leurs intentions étaient loin d’être bonnes. En effet car l’arme à la main ceux-ci avançaient par deux en direction des différentes tribus.

En voyant ce qui se passait sous leurs yeux, les vigiles loups à qui la forêt appartenait se lancèrent un rapide coup d’œil avant de se disperser afin d’aller prévenir tous les alphas d’un danger potentiel. Évidement cette idée ne fut guère bien prise par quelques chefs qui se contentèrent de hocher la tête et de les faires partir tandis que les autres respectueux du puissant meneur loup préparèrent ses troupes à accueillir leurs invités.  Pas besoin de vous dire que les clans ayant ormi de les écouter se firent brusquement envahir par les créatures prêtes à tous pour éliminer ceux de leur races et partirent la queue entre les jambes vers les autres communautés susceptible de  pouvoir les protéger. Les autres tant qu’à eux montèrent une barrière humaine et les attendit de pieds ferme bien décidé de protéger leurs territoires. Peut-importe qu’ils soient envoyé sur cette terre pour mener à terme un plan néfaste pour eux le chemin s’arrêtait là et bien les différences des peuples garous ceux-ci étaient à présent une seul et unique famille diriger par le plus puissant des alpha qui par ses vigiles fût plus rapide que les agresseurs.

Néanmoins les bêtes totalement inconnues des légendes ne s’arrêtèrent point au fait que leur venue avait été annoncé et ce lancèrent dans une attaque sanglante si puissante que les domaines garous se retrouvèrent complètement raser, mais même malgré cela les semi-hommes refusèrent de capituler afin de protéger leur bien. Il fallait avouer que les lycans étaient un peuple fier et puissant refusant de ce laissé envahir aussi facilement par des créatures sorties d’outre monde…Ils était prêt à risquer leur vie rien que pour repousser l’attaque! Vous qu’attendez-vous? Ne rester pas là à regarder le sang de vos semblables versé sur le sol glacé de la nuit, attrapez une arme et défendez-vous!





Shtoum (c)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Tsukiko
The animal I became
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche!
Famillier: Hime, une louve ailes

MessageSujet: Re: Évènement [Ouvert à Tous Les Garous]   Sam 14 Fév - 16:53




« Kuroi Tsukiko »


Depuis son dernier "combat" contre un autre Alpha, notre cher lycanthrope, ne restait que très rarement chez lui, la nuit surtout. Puisqu'il n'y vivait plus seul. Non, il avait maintenant quelqu'un d'autre sous son toit. Une élémentaire, qu'il avait "gagné" lors de son altercation, avec l'Alpha des chauves-souris. Alors il l’avait gardé chez lui, puisqu'il ne pouvait pas lui faire confiance, pour le moment. Pourquoi cela? Parce qu'elle pouvait décider de s'enfuir et ça il ne le voulait guère. Pourquoi? Parce que personne ne s'enfuit de son clan, sans que la mort ne leur arrive. Voilà pourquoi elle vivait sous son toit.



Maintenant la raison pourquoi il ne passait pas que très rarement la nuit dans son lit. Car la nuit était le seul moment où il pouvait être seul. Ou il pouvait penser qu'ait lui et pas au clan. Le seul moment, où personne ne le dérangeait avec leurs problèmes. Oui, il aimait être leur chef, mais tout le travail que cela lui apportait, lui faisait un énorme poids sur les épaules.



Bien que son sous-chef l'aidait, ce n’était pas assez. Il lui fallait sa Luna à ses cotes. Son âme sœur. La seule femme qui pourrait l'aider à diriger le clan. Mais le problème, c'est que notre Alpha n'en voulait guère, d'une imprégnation. Pourquoi ce contenter d'une seule femme pour toute sa vie? Alors que presque toutes les femmes se jetaient à ses pieds.  




Restant sous la pluie, notre Alpha pensait à tout ceci. À sa vie. Son avenir. Tout! Ce n'est que le bruit d'un combat plus loin, qui le sortit de ses pensées. Lâchant un grognement sourd, il alla réveiller son bêta, pour qu'il réveille les troupes. Quelque chose attaquaient ses terres et cela ne resterait pas impuni. Après avoir réveillé son ami, il prit les devants de ses troupes et partit à la rencontre de ses bêtes inconnu....




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

My life has become Weird
My Own sister is an half-vampire
But I Hate that race

And it's getting Weirder
My Mate is from another race
Can't I just stay Normal?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Évènement [Ouvert à Tous Les Garous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Garous :: Foret-
Sauter vers: