*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Esprit "Que faite-vous encore chez nous?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

Esprit "Que faite-vous encore chez nous?" Empty
MessageSujet: Esprit "Que faite-vous encore chez nous?"   Esprit "Que faite-vous encore chez nous?" Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:59

Esprit "Que faite-vous encore chez nous?" Spirit10



Plusieurs livres parlent de gens revenus sur terre pour hanter leur descendant ou leur ennemis naturel, mais est-ce que tout cela est la vérité? Hé bien je suis dans l'obligation de vous dire oui puisque j'ai fais moi-même beaucoup de rencontre avec ces esprits. Quelques un voulait ma mort, d'autre mon amitié...Ils ne voulaient jamais la même chose, alors comment leur faire confiance? Vous ne pouvez point...Ils ne sont pas toujours digne de notre confiance en eux. Pour vous expliquez tout cela, je vais vous racontez mes quelques rencontre avec ces être venus d'on ne sait ou.




~Première rencontre~
Esprit "Que faite-vous encore chez nous?" Child10

Citation :
"Cette rencontre des plus anormal fût assez facile à avoir étant donnée que cet esprit des plus gentil ne cherchait que quelqu'un avec qui jouer. Pourquoi? Parce qu'étant encore en vie il n'avait jamais eux d'ami(e)s. Pauvre petit fût ce que je m'avais dis, mais qu'est-ce que je pouvais bien y faire? Alors je ne fis et je me contenta de jouer avec lui ce qui le rendis vraiment heureux comprenant rapidement que s'il restait aussi gentil que maintenant, il ce ferait enfin des amis pour la vie..."

Extrait du journal de Bartélimus, page 30





~Deuxième rencontre~
Esprit "Que faite-vous encore chez nous?" Evil10

Citation :
"Cette rencontre-la, ne fût guère des plus joyeuse puisque cet antité voulait a tout pris me tuer simplement parce qu'ilavait horreur des humains. Donc tout ce que je put me résigner à faire était de courir à en perdre le souffle! Comme vous ne le savez surement pas, les esprits ont parfois la fâcheuse capacité de prendre ou de déplacer des objets pour tenter de nous tuer avec. Hé bien malheureusement pour moi, celui-ci avait pris un sabre et c'était lancé à ma poursuite en me suivant à la trace.

Cela me pris trois jours et trois nuits pour m'en débarrasser, mais dès le moment ou j'en fut libérer je me sentis comme l’humain le plus heureux au monde."

Extrait du journal de Bartélimus, page 50.



~Troisième et dernière rencontre~
Esprit "Que faite-vous encore chez nous?" Old10

Citation :
"Lors de cette dernière rencontre je pu en apprendre d'avantage sur ces êtres si intriguant car je me retrouva devant en face d'un des plus ancien esprit existant sur cette terre et j'ai nommé: Antoine Giroux! Le tout premier homme à avoir fouler ce territoire qui maintenant est ravagé par la guerre.
Pourquoi était-il un esprit? N'avait-il pas accomplis sa mission sur terre? On dirait bien que non. C'est dans une grande discussion qui suivi la rencontre que celui-ci eu la chance de m'expliquer que certains esprits étaient née ainsi et qu'ils n'étaient pas tous des morts revenu de autre tombe pour nous hanter.
Au début je ne le croyais pas vraiment, mais il me fit rapidement comprendre que tout cela était bien vrai. Beaucoup de choses changèrent depuis cette rentre, que je n'oublierai jamais..."


Extrait du journal de Bartélimus, page 100.




En gros voici ce qu'il y a de plus important à retenir sur cette race hors du commun.


Plusieurs sont née ainsi, d'autre sont revenu pour terminer ce qu'ils n'avaient pas fini sur terre, mais surtout n'oubliez pas de toujours vous méfiez d'eux car on ne sait jamais sur quel sorte d'esprit on peux tomber...
.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
 
Esprit "Que faite-vous encore chez nous?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Au depart :: Races-
Sauter vers: