*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Évènement [Ouvert à Tous Les Vampires]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
L'homme au mille et un visage
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Feuille de personnage
Races: Esprits
Cote coeur:
Famillier: Les fee des bois

MessageSujet: Évènement [Ouvert à Tous Les Vampires]   Dim 1 Fév - 21:36


Évènement


Tuez les, tuez les tous!!!




Ouvert à Tous les Vampires

Tic, Tic, Tic, tombe les gouttes d’eau contre les toits de la cité vampirique. Le tonnerre grondant lors de cette froide nuit d’orage, dans les rues le silence était à son comble et seuls les ombres dansantes au travers des hublots des maisonnées montraient un semblant de vie dans la ville endormi. Autrement il n’y avait rien! Tout semblait mort! Était-ce réellement le cas? Bien sûre que non sinon cette tempête serait trop banale! Soudain, comme pour venir briser le silence de mort qui s’était installé dans le bourg, un bruit sourd suivi d’une onde de choc vint brusquement secouer le mur des habitations qui craqua sous le choc. Aussitôt la panique s’éleva dans la métropole et les villageois, à présent dans les rues, regardaient impuissant le feu se propager de maison en maison. Plus le temps passaient et plus les flemmes prenaient de l’ampleur et avançait dans la ville venant rapidement s’étendre sur tous les domiciles existant. Qu’est-ce qui ce passait!? Personne ne le savait.  

Le roi tant qu’à lui était assis dans son bureau lorsque la détonation le fit sursauter et se dresser vivement pour aller voir à la fenêtre de ses appartements. Sous ses yeux se dessina une véritable scène d’horreur car non seulement sa ville était la proie des flemmes, mais des créatures non identifiés s’attaquaient aux citoyens sous sa bénédiction. D’où sortaient-ils et qu’étaient-ils? Le monarque n’en avait point idée cependant celui-ci ne pouvait supporter que l’on s’attaque aux membres de son espèce. Alors poussant un long grognement, le roi ce précipita vers la salle du trône et sonna l’alerte à laquelle la garde répondit aussitôt. Heureusement!

En entendant l’alarme résonner dans les murailles de la cité surprotégée, les étranges créatures en mission de destruction s’arrêtèrent un moment et leur chef fit un mince sourire avant d’envoyer ses troupes à la rencontre des mercenaires venant dans leur direction. Ils étaient venus ici pour la simple et unique raison de saccager cette ville aux profits de leurs maitre et ils n’allaient point partirent avant que leur but soit atteint. Donc s’avançant lentement dans les altères de l’énorme bourg maintenant à feu et quasiment à sang, les bêtes toutes différentes des unes des autres posèrent leur regard sans émotions sur un groupe de paysans démunis et bondirent sur eux tel de véritable bêtes sans pitié. Par chance le chef de la garde s’interposa avant que trop de sang n’ait coulé, bien que beaucoup ait été versé, et s’engagea dans une vive altercation qui déclencha un violent combat entre les créatures et les protecteurs de la ville. Qu’allait-elle devenir? Qui prendrait place à se combat visant à la protection de centaines d’innocent? Serais-ce vous? Alors qu’attendez-vous pour défendre votre peuple, foncé!





Shtoum (c)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyushi Fukujusou
¤The Blood Prince¤
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Ha secret!

Feuille de personnage
Races: Vampires
Cote coeur:
Famillier: Maika

MessageSujet: Re: Évènement [Ouvert à Tous Les Vampires]   Dim 22 Fév - 18:50


Kyushi Fukujusou




Kyushi, deuxième fils de la famille Fukujusou haute dirigeante du peuple des vampires, s’était levé plusieurs heures avant le lever de l’astre nocturne sans cesse tourmenté par le souvenir de sa plus récente rencontre. Pour la toute première fois de sa longue vie, le jeune prince avait fait la connaissance d’une elfe qui contrairement à tous les autres respectait les stéréotypes du peuple des longues oreilles. Une créature douce qui aimait chaque peuple de ce monde et qui rejetait toute forme de guerre ou de destruction. Tout le contraire de la reine qui elle ne vivait que pour ses deux choses. Cela en était tout simplement pathétique. Comment une créature si vile avait pu monter au pouvoir? Cette question restait sans réponse dans l’esprit du bourgeois qui le regard vide observait le silence s’installer sur les terres de son clan. Tout semblait si calme que personne n’aurait pu croire qu’une guerre de mille ans faisait constamment rage sur le vaste territoire. Secouant doucement la tête pour venir effacer toutes ses mauvaises pensées  qui lui traversaient inconsciemment l’esprit, Kyu fit un rapide pas vers l’arrière et agrippant sa longue cape couleur sang celui-ci poussa la lourde porte en bois de sa chambre afin de s’enfoncer calmement dans les couloirs encore endormis du château.

Le prince vampirique zigzaguant durant plusieurs minutes dans le labyrinthe de pierre du domaine qu’il connaissait comme le fond de sa poche avant de finalement bifurquer dans une grande salle ou l’attendait avec malchance son paternel n’ayant possiblement point fermé l’œil de la journée continuellement hanté par le souvenir du meurtre de son cadet. Un triste évènement qui avait malheureusement transformé le monarque en un chef emplie de haine et de vengeance face au peuple des elfes qu’il estimait responsable. Une sinistre accusation auquel le prince n’adhérait aucunement. Celui-ci était certain que les oreilles pointues étaient en rien responsable de ce qui c’était produit plusieurs années au paravent et comptait bien trouver le véritable responsable afin de ramener une bonne fois pour toute la paix entre les deux peuples…Enfin si cela était réellement possible. Bref poussant un long soupir qu’il garda pour lui, Kyushi pénétra dans la pièce saluant son père de la tête et alla prendre place sur sa chaise derrière laquelle était déposée une assiette. Comme si quelqu’un savait qu’il était en route. Étrange.

Ne posant pas plus de question, le vampire s’installa confortablement et se mit à déguster son petit déjeuner propre au gens de sa race car qui appart eux était capable de commencer la soirée en mangeant un steak bien saignant. Personne bien sûre. Malencontreusement son repas prit très vite fin avec un bruit sourd qui résonna en dehors des murs du palais et qui mit aussitôt le roi sur le qui vive. Regardant celui qu’il appelait père se diriger vers les salles d’armes criant a tous les  gardes d’aller prendre position en ville dans l’espoir d’aller protéger ces habitants, la créature s’éclipsa en douce et prit le chemin du village dont une étrange fumée noire s’en dégageait. Il ne pouvait rester impuissant tandis que son peuple se faisait prendre d’assaut par des monstres totalement inconnu. De ce fait, le prince empoigna vivement les gardes de ses armes et partit à la rencontre de ses visiteurs bien déterminé à leur mettre une balle entre de les deux yeux les faisant du coup regretter d’être venu s’en prendre au peuple de son père.  





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 


I look alot like him...
But im not the same person!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

MessageSujet: Re: Évènement [Ouvert à Tous Les Vampires]   Sam 4 Avr - 18:44




« Aozora/Yasha Hankaku»


En cette nuit pluvieuse, une jeune démone se promenait sur les terres vampiriques comme à son habitude. Les ailes bien sortie lui recouvrant la tête, pour qu'elle ne se mouille pas trop non plus. Elle qui avait une sainte horreur de l'eau. Elle avançait calmement sur les terres, sans se soucier que plus loin un combat se déroulait. Accompagnée de sa louve, elle continua sa route, sans aucun but précis. Elle voulait simplement tomber sur quelqu'un, n'importe qui! Pour s'amuser un peu. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas plus s'amuser avec un homme. Tout ça a cause de cet ange idiot, qui n'avait que cet être sylvestre dans la tête! Mais aussi son petit côté pur et innocent. Pourquoi Yasha était-elle tombée sur une idiote pareille!? Elle ne serait pas plus tombée sur un ange plus décontracter.





Lâchant un soupire des plus désespérer, elle tourna son attention sur sa louve. Qui elle l'observait, vérifiant qu'elle ne va pas une mauvaise idée en tête. Comme risquer de se faire tuer. Après un petit moment de marche, le bruit de la pluie ne fut plus le seul son que notre démone entendit. Mais il y en avait un autre à présent. Un bruit de bataille? Relevant la tête quelque peu, elle regarda devant elle. Le village des vampires étaient en flammes? Comment?! Une bataille se menait dans cet endroit et personne ne l'avait mise au courant.



Alors faisant apparaitre sa faux, notre jeune femme prit son envol et partit dans la direction du village. Ce n'est pas qu'elle voulait les sauver au contraire, tout ce qu'elle voulait c'est s'amuser. Dès qu'elle se posa dans le village, elle vit ces créatures qui n'étaient pas à leur place en ce monde. Ceci n'était guere des bestioles de ce monde. Lâchant un grognement sourd, elle s'attaqua à la première bestiole pres d'elle. Espèrent que les vampires ne la prennent guère pour l'une dès leur, avec ses ailes bien ouvertes dans son dos.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Le ciel me cherche
Ils veulent me retrouver
Je suis tout pour eux

L'enfer me poursuit
Ils veulent me tuer
Je ne suis rien pour eux..

Mais on es pris a vivres sur terre
Ensemble, pour l’éternité
A cause d'une stupide rivalité...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Évènement [Ouvert à Tous Les Vampires]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement [Ouvert à Tous Les Vampires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Vampires :: Villages-
Sauter vers: