*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ○ Blood on Blood ○

Aller en bas 
AuteurMessage
Youma Makai

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2014

MessageSujet: ○ Blood on Blood ○   Mar 20 Jan - 0:05



Youma Makai & Hanabi Shuken
○ Blood On Blood ○



Débarqué dans ce bas monde que depuis quelques temps, Youma noble démon de son peuple déambulait entre les terres des peuples espérant retrouver sa traitresse de sœur et en cette froide soirée d’hiver celui-ci avait atterrit en territoire elfique. Ayant marché toute la journée tuant tout ce qui osait ce dresser devant lui, aussi bien être vivant que plante, le démon commençait à avoir mal aux jambes et désireux de prendre une courte pause décida qu’il était temps de monter le campement pout la nuit…En gros il s’arrêtait pour la nuit. Quoi vous pensiez vraiment qu’il voyageait avec une tente et une couverture? Non mais il ne faut pas rêver tout de même! Alors faisant un signe de la main à sa dragonne pour qu’elle vienne ce posé non loin de lui, la créature ailée prit place sous un immense chêne qu’il prit d’abord le soin de t’ailler le tronc en chaise et prit une grande bouffé d’air pure. Beurk! Faisant une étrange grimace qu’il se garda pour lui, You vint déposer sa tête contre l’écorce derrière lui et croisant les bras contre son torse musclé ferma les paupières se préparant à faire un somme sous l’œil attentif d’Akin maintenant couché à ses pieds. Il fallait l’avouer la bête doré était la seule que l’ange déchu supportait avoir à ses côtés…Celle-ci était même permise de lui donner des conseils, ce qui était des plus rares car habituellement mort étaient ceux ayant tenté de lui donner une recommandation. Youma préférait et de le loin écouter la seule personne pour qui il avait du respect, j’ai nommé lui-même!

Il réussit ainsi à dormir durant plusieurs minutes jusqu’à ce qu’un craquement de brindille plutôt inhabituel vint le sortir de sa torpeur. Poussant un long rugissement de mécontentement n’aimant point le fait de s’être fait réveiller de la sorte et probablement par un être des plus faible, le démon sauta rapidement sur ses jambes et observa de ses iris dorée l’épaisse verdure l’entourant prêt à mettre un terme à la vie de tout être vivant entrant dans son champ de vision. Hé ben quoi c’est un démon il ne faut pas l’oublier! D’un côté c’était à lui de ne pas vouloir se reposer au pied d’un village peuplé d’habitant, mais bon détail. Bref, empoignant l’une de ses haches de combat, You se tint sur ses gardes analysant les moindres mouvements des herbes ou des feuilles et se raclant la gorge afin d’éclaircir sa voie cria rudement:
   


- Montrez-vous je sais que vous êtes la!


Sur ces mots dits avec une méchanceté qui le caractérisait bien étant donné qu’il n’avait aucune empathie envers personne vivant dans ce monde, Youma lâcha un court grognement quelque peu énervé et ne voulant point attendre une réponse lança une de ses armes sur un arbre à proximité du bruit. Pourquoi ne pas plutôt patienté que le perturbateur daigne bien ce montrer à lui, qu’il soit animal ou humanoïde? Tout simplement parce que le démon était très impatient et qu’il préférait et de loin faire les choses à sa manière. C’est-à-dire attaquer d’abord et parler ensuite…Enfin si son adversaire ne mourrait pas avant ce qui était fort possible. À plus de quatre-vingt-quinze pourcent. Donc observant haineusement l’endroit ou sa hache avait été lancée, la créature démoniaque fit quelques pas silencieux vers l’avant jetant un bref coup d’œil à son gardien venant de ce relevé et se résigna contre son gré à poiroter le temps qu’une réaction se fasse voir. Peut-être l’avait-il déjà tué qui sait? Espérons le…Sinon qu’elle merde!!!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Im The Real Devil!

Don't Be In My Way...

Or I Kill You!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabi Shuken
The Power Is All Mine~avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans vos cauchemard

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Le pouvoir m'appartien. Pourquoi voudrais=je d'un homme qui le prendrai?
Famillier: Pyro un petit dragon

MessageSujet: Re: ○ Blood on Blood ○   Dim 8 Fév - 20:20

Blood On Blood
Hanabi & Youma

Depuis quelque semaine, une certaine elfe faisait tout pour ne pas perdre le contrôle sur son peuple. Pourquoi ceci? Parce qu'elle avait mis plusieurs nouvelles règles en place, depuis que les vampires avaient lâchement lancé une missive de guerre vers eux. C'est sur que plusieurs de ses règles, n’étaient pas faciles à digérer par le peuple, mais que pouvait-elle faire d'autre? Laisser son peuple mourir par les sangs froids ! Même si elles se fichaient bien de son petit peuple, elle ne pouvait pas rester les bras croiser devant cette menace imminente. Son peuple la voyait peut-être comme une méchante reine, mais elle était leur seule souveraine. Elle était la dernière qui pouvait s'occuper d'eux, ses parents étaient trop faibles à présent pour s'occuper de tout. Alors elle avait pris leur place, surtout avec sa sœur qui avait disparu.


Rigolant en pensant au fait que sa jumelle n’était plus, bien qu'il y ait une rumeur parmi ses gardes, le plus fidèle, que celle-ci était toujours en vie. Lorsque ceux-ci lui avaient dit ceci, elle leur répliqua simplement de sortir, et qu'elles ne les revoient pas avant qu'ils soient sûrs que la nuisance était bel et bien, disparu ! Mais bien sur, le travail n'est jamais mieux fait que par soi-même. Voilà pourquoi ce jour-là, notre reine savait mit dans la tête, qu'au coucher du soleil, elle allait sortir en dehors des murs de son palais pour aller faire un tour en forêt, voir si elle ne trouverait pas sa disparue, et enfin en finir avec elle.


Alors après un repas copieux avec ses parents, qui après la disparition de leur plus jeunes, se laissaient dépérir, de plus en plus, notre reine retourna à sa chambre pour se changer. Elle mit ses vêtements combattent, donc un short et un top qui ne cachait que sa poitrine, si on peut dire. Puisque lorsqu'elle se battait elle avait besoin de très peu, avec la chaleur que son corps allait dégager. Elle ne pouvait guère porter beaucoup de vêtements, sinon il risquait de prendre flamme. Lâchant un léger soupire, elle réveilla son familier, qui comme toujours dormait près du feu, avant de prendre son manteau et de sortir. Le petit dragon rouge la suivant de près.


- Où allons-nous, Hanabi-san?


-Je crois que tu le sais très bien, mon cher.



Lorsqu'elle arriva enfin dans la forêt, elle avança tranquillement, restant sur ses gardes, juste au cas. On ne sait jamais ce qu'il peut se cacher dans ce genre d'endroit. Surtout avec la guerre a leur porte. Après un petit moment, elle sentit la présence de quelqu'un non loin. Était-ce sa proie ou pas? Elle l’espérait. Si elle s'en débarrassait une bonne fois pour toutes, elle n'aurait plus aucune crainte de perdre sa place. Son trône. Son pouvoir!



Un bruit de branches se brisant sous le poids de quelque chose, ou quelqu'un la ramena à la réalité. Elle regarda sous ses pieds. Ce n’était pas elle qui avait produit ce bruit. Alors qui l'avait fait? Elle tourna son regard sur son dragon, ce n’était guère lui non plus. Puisqu’il volait à ses cotes. Alors qui avait fait ce bruit des plus idiots. Regardant autour d'elle, elle finit par remarquer celui qui avait fait ce bruit, un lapin. Qui avait maintenant une hache au-dessus de la tête, ce qui le fit fuir le plus rapidement possible pour ses petites pattes. Qui avait lancé cette arme, vers un animal sans défenses, comme ceci? Ce n'est pas parce que notre elfe a un cœur de glace, qu'elle ne porte pas les animaux dans son cœur pour autant. Elle reste une créature de la forêt tout de même.


Alors lâchant un soupire des plus désespérés, elle alla vers où la hache venait, sans oublier d'allumer des flammes autour de ses mains, pour simple protection. Lorsqu'elle arriva devant le propriétaire de l'arme, elle grogne un peu. Un démon? Ici? Sur ses terres? Sans avoir sa permission. Elle allait devoir punir quelqu'un pour cet affront. Une chose est sur, ce n’était pas sa proie qu'elle avait ressentie plus tôt, mais plutôt ce démon, assez bien bâti. Ça elle ne pouvait guère se le cacher.



-Qui êtes-vous et que faites vous sur mes terres?





 

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youma Makai

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2014

MessageSujet: Re: ○ Blood on Blood ○   Jeu 26 Fév - 15:16



Youma Makai & Hanabi Shuken
○ Blood On Blood ○



Attendant plutôt impatiemment que l’on daigne bien vouloir éclairer sa fichu lanterne, Youma serra bien tranquillement ses bras contre son torse musclé et tapa lourdement du pied comptant rageusement les secondes dans sa tête. Bien que celles-ci ne passent point vite, le démon lui avait l’impression que son attende durait depuis maintenant des heures et n’en pouvant plus poussa un long grognement de colère avant de partir à la rencontre de l’être ayant osé le déranger. Alors poussant hargneusement les irritantes branches qui se dressaient sur son chemin, la bête s’enfonça dans l’épais boisé cherchant des yeux la trace de son arme précédemment lancé. Bien qu’il ne le fit point part à sa dragonne qui le suivait de près, celui-ci  espérait grandement que sa lame ait fini sa course dans le corps de son invité pour ne pas avoir à se salir les mains. Ce qui constituerait pour lui un grave affront à sa personne. Il n’allait tout de même pas s’abaisser à se couvrir du sang d’une race mille fois inférieur à lui, non mais!

Sa petite marche de quelques minutes le mena directement à sa hache qui, malheureusement pour lui était posté dans l’écorce d’un chêne sous lequel se trouvait un lapin complètement effrayé…Merde! Devant cette triste constatation, le démon poussa un long soupir de désappointement face à  l’animal toujours en vie et alla vivement retirer son tranchant de l’énorme feuillu avant soudainement bondir du surprise en entendant une voix féminine résonné non loin derrière lui. Comment était-elle arrivé là sans même que sa futile odeur ne vienne lui chatouiller les narines? Cela il n’en avait pas la moindre idée, mais une chose était sûre c’est qu’il devait à présent s’en débarrasser. Pourquoi? Simplement parce qu’il tuait tout le monde qui osait se dressait devant lui. Pas très commode, je sais. Replaçant lentement sa hache sur sa ceinture, You afficha un mince sourire sadique et observa soucieusement son invité de la tête aux pieds. À première vu l’elfe n’avait point l’air très sympathique avec ses boules de feu lui sortant des mains ainsi qu’avec le regard de mort qu’elle jetait sur lui, mais il devait l’avouer ce petit côté menaçant la rendait plutôt mignonne. Puis lâchant un long bâillement d’ennuis qu’il ne prit guère la précaution de cacher en la présence d’une dame, le démon s’adossa au tronc entaillé par son arme et dans un ricanement quasi diabolique rétorqua:



- Qui je suis ne vous regarde aucunement!


Prenant une courte pause qui fût rapidement suivi d’un autre bâillement, Youma croisa lentement ses bras sur son torse et analysa les verts environs de ses iris dorés. Tout était si joli et si paisible qu’un léger mal de cœur s’empara du puissant démon dégouté par cette vue purement paradisiaque. Il fallait être fou pour aimer ce genre de chose! Donc secouant lentement la mine qui avait subitement changé pour venir dessiner une mince grimace, la créature ailée ramena toute son attention sur sa charmante compagne visiblement bouillante de rage ce qui était loin de lui déplaire et déposa une douce main sur Akin venant à peine de se joindre aux tourtereaux. Cela dit jamais de toute son existence celui-ci n’avait vu de femelle aussi farouche et bien qu’elle soit d’une autre race le démon devait admettre qu’elle était vachement bien foutue! Un énorme compliment venant de lui. Croyez-moi au nombre de fois que cela arrivait fallait en profiter pendant que cela passait autrement dit le prochain pourrait être très loin…Même trop loin. Enfin bref faisant un rapide pas vers l’avant se propulsant ainsi derrière son invité, You vint se pencher légèrement au-dessus de la sylphe laissant un mince sourire maléfique se dessiner sur ses lèvres et déclara d’un ton moqueur:


- Je ne savais pas que votre nom y était écrit…


Sur ces paroles remplie de sens et qui démontrait bien à quel point il se foutait des lois territoriales qui divisaient le monde en trois grandes terres, Youma vint doucement passer un doigt dans la nuque de la reine elfique en laissant ses mots faire leur chemin dans son esprit. Après tout pourquoi un démon venant du monde souterrain devait se plier aux exigences des peuples terrestres? Cela était complètement stupide! Pour lui en tout cas. Donc pendant qu’elle prenait conscience qu’il n’en avait strictement rien à faire que les terres soient les siennes ou celle d’un autre puisqu’au finale elles finiraient toute entre ses puissantes mains, la bête cornu observait avec attention son gardien regardant étrangement dans sa direction comme pour lui dire de prendre garde à quelque chose. À quoi donc? Franchement ça lui importait  peu car étant le plus puissant personne ne pouvait lui arriver à la cheville, pas même une jolie petite elfique à l’apparence drôlement dangereuse…Contrairement à tous les autres membres de la race  semblant si gentil et paisible. Beurk! Cependant malgré la longue quête que celui-ci menait afin de retrouver un traitresse qu’il devait mettre à mort et ce même s’il s’agissait de sa propre sœur, le grand démon décida de prendre un court instant de répit dans le seul but de s’amuser un brin avec la créature n’ayant toujours point réagit au fait qu’il était maintenant derrière elle et que s’il le désirait pouvait la poignardé lâchement. Ce qu’il ne voulait point faire simplement pour voir comment cette rencontre allait tourner…Juste pour le plaisir.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Im The Real Devil!

Don't Be In My Way...

Or I Kill You!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ○ Blood on Blood ○   

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Blood on Blood ○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood+ et Blood-C
» Aileen ? Blood is blood, don't forget that.
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Elfes :: Foret Gol Duldur-
Sauter vers: