*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 À la découverte de ce nouveau monde (Pv Luthissa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meilin Fang
The Burning Firer
Meilin Fang


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Chez mon maitre

Feuille de personnage
Races: elementaire
Cote coeur:
Famillier: Hakka

À la découverte de ce nouveau monde (Pv Luthissa) Empty
MessageSujet: À la découverte de ce nouveau monde (Pv Luthissa)   À la découverte de ce nouveau monde (Pv Luthissa) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:31

À la découverte de ce nouveau monde

À la découverte de ce nouveau monde (Pv Luthissa) Meirp_12 À la découverte de ce nouveau monde (Pv Luthissa) Luth_b10

Meilin Fang & Luthissa Jarert


Cette après-midi  là il pleuvait et le soleil qui illuminait jadis la verte clairière garou refusait de ce montré le bout du nez bien caché derrière une épaisse couverture de nuages grisâtres. Quelque peu perturbé par les événements des derniers jours à cause desquels j’avais changé de maison. Même si une demeure je n’en avait point.  Cela dit le fait d’avoir changé de camp passant du clan des chauves-souris à celui des loups me réjouissait parce que non seulement je n’avais plus à supporter l’insoutenable roussette qu’était le chef des ailé, mais la seule vue de l’alpha des canins suffisait à me redonner le sourire. Il était vraiment mignon. Alors marchant d’un pas calme en sifflotant un petit air de ma contré natale, j’avançais tranquillement à travers l’immense broussaille de la foret trop savoir ou j’allais en tentant désespérément de me garder au sec. Je marchai ainsi pendant plusieurs minutes qui me parurent des heures à cause de l’atroce température qui ne semblait guère vouloir s’arrêter jusqu’à ce que j’aboutisse devant ce qui était apparemment un paisible village au pied d’un mont.  Il y avait une montagne sur le territoire des garous!? Je l’ignorais…

Réalisant rapidement que je m’étais aventurer un peu trop loin du domaine des loup, je décidai de faire un furtif pas vers l’arrière me préparant à repartir vers d’où je venais. Puis regardant autour de moi, je réalisai rapidement que je n’avais aucune idée du chemin que j’avais emprunté pour me rendre jusqu’ici. Merde! Que faire? Reculant peu à peu pour ne pas alerter les gardes du nouveau clan ce dressant devant moi, je fermai doucement les paupières tentant difficilement de retracer mes pas antérieur me mettant légèrement à trembler de panique. S’il y avait bien une chose que je n’avais pas envie c’est de me faire chicaner pour avoir quitté le territoire des loups. De quoi j’aurais l’air devant le bel alpha!? D’une vrai idiote voilà. Enfin bref je pris de grande inspiration essayant de revenir à moi afin de ne pas éclater en une énorme boule de feu qui me consumerait entièrement et rouvrit tranquillement les yeux en affichant un mince sourire. J’étais de nouveau sereine.

Soudainement un bruit sourd qui retentit à ma droite résonna me faisant aussitôt sursauter. Me mettant en position de garde je plaçai mes bras de chaque côté de mon corps préparant de petites boules de feu dans chaque main. Bien qu’il pleut et que l’eau éteint le feu mes flammes étaient assez puissante pour brûler quiconque oserai s’approcher de moi. Donc faisant rouler les petits tourbillons orangé dans le creux de mes paumes je regardai de mes rubis la direction du son en tentant de distingué une forme quelconque qui ce détacherais des arbres, mas rien. Je décidai alors de me racler la gorge et de demander d’un ton autoritaire :


- Qui est là!?


Cette question était plutôt amusante étant donné que l’intrus ici c’était moi et personne d’autre, mais je m’attendais tout de même à recevoir une réponse. Peut-être était-ce seulement mon imagination ou peut-être pas par contre tout ce que je pouvais dire en ce moment c’est que la personne qui s’approcherait trop près de moi devra faire face à ma flamme ou avoir une sacré bonne explication.



Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte de ce nouveau monde (Pv Luthissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luthissa Jarert
» La vérité découverte! ( PV Avec la Majesté)
» Nouveau design
» Nouveau Chapitre -- Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Garous :: Mont Ellada-
Sauter vers: