*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
ELenwë Laidlow
∆*Elfic Wind*Ω
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur:
Famillier: Rosetta

MessageSujet: Une rencontre inattendue    Dim 4 Jan - 21:07

Les journées passèrent depuis la choque et terrifiante nouvelle à propos de la Majesté des Elfes, que notre jeune conseillère découvrit à grâce à l'aide de son familier Rosetta.Du fait que les serviteurs et les autres conseillers qui la côtoyaient, devaient la rappeler à l'ordre souvent en fin d'obtenir son attention pour divers demandes ou conseils. Certain d'entre eux commença à se raconter des ragoûts à son sujet, comme avoir été victime d'un mauvais sort ou bien épuisée par la lourde tâche qu'elle occupait. Elenwë ne se préoccupera guère des mauvaises langues, elle n'avait juste pas le temps et n'avait jamais trouvé le plaisir de dire des propos mensongères et ridicules à une personne. Après une longue journée à discuter de stratégie et l’évolution des jeunes recrues avec les différents dirigeants. La conseillère alla trouver repos dans ses appartements, arrivée sur place. Elen s'assit sur un petit canapé tout capitonné  de couleur bleu royal en regardant par la fenêtre l'ascension du soleil vers l'est. L'elfe  pensa Aurait-il une petite chance que la sœur de la "Reine" soit encore en vie pour reprendre les rennes laissés par ses défunts parents. Si oui, serait-elle capable de parler la langue des elfes, user sa magie ou bien manier une arme quelconque....

Elenwë sortit de ses lointaines pensées, quand quelqu'un cogna à sa porte.

- Renter, dit la propriétaire des lieux.

Une vieille petite elfe légèrement rentra.

- Désolée de vous importuner, j'ai vu de la lumière au bas de votre porte, à une heure aussi tardive, je voulais juste m'assurer que vous allez bien Dame Laidlow. dit la servante.

- C'est fort aimable de votre, de vous faire du soucis pour moi, quand vous avez tant à faire dans ce château. Dit la conseillère, en se levant de son canapé, fit d'un simple geste de la main, une légère brise de vent sorti des doigts, éteignit le feu. Qui brûla vif allure sur la tige de coton pris dans la cire d'une chandelle, sur la petite table d'appoint près du lit.

- Bonne nuit Dame Laidlow, profiter de votre de vos deux jours de congés pour vos ressourcer dans la forêt. Dit la servante en referma la porte derrière elle.

- Bonne nuit à vous également et merci du conseil, j'y penserai. Dit Elen.

Elenwë se dévêtu de ses vêtements et les rangea sur une commande. Un petit vent nocturne se faufila dans la chambre et fit frémir l'elfe dépourvu de habit. Elle enroula ses bras au tours de sa poitrine pour se réchauffer du mieux qu'elle pouvait. Elle se précipita dans ses soyeux drap au chaud et s'endormi en moins de temps. Le lendemain Elenwë se réveilla et enfila les
vêtements:
 
qu'on avait mit à sa disposition et pris son arme. Elle referma la porte derrière elle et se dirigea vers la forêt.

Rendue à la lisière de cette immense forêt, notre chère elfe jeta un dernier coup d'œil en direction du château et s'avança d'un pas décidé en compagnie de Rosetta. Après avoir marchée plusieurs kilomètres, Elenwë s'assit un tronc d'arbre jonché parterre parsemé de lichen. Soudain, au loin Elen entendit des bruits, surprit, elle décida d'aller voir d'où venait les son. Près de la provenance des bruits, notre héroïne se cacha derrière un arbre. Elle regarda subtilement qui ou que ce faisait ces sons, à sa grande surprise c'était une jeune elfe à la chevelure bleu accompagné de deux familiers un blanc et un noir qui s'amusement paisiblement. En regardant cette elfe plus attentivement, Elenwë remarqua qu'il y avait une certaine ressemblance familière avec la Reine.

"Et si c'était la véritable héritière du royaume des elfes... Je dois en savoir plus pour le bien de notre peuple qui se fait trop berner par une malhonnête et sévère souveraine..." pensa Elenwë.

Elle s'avança tranquillement suivi de Rosetta à ses côtés.

- Bonjour dit-elle  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Une visite inattendue [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Elfes :: Foret Gol Duldur-
Sauter vers: