*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demon "Sortit tout droit de l'enfer"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

Demon "Sortit tout droit de l'enfer" Empty
MessageSujet: Demon "Sortit tout droit de l'enfer"   Demon "Sortit tout droit de l'enfer" Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:47

Demon "Sortit tout droit de l'enfer" Demon10

♦Ces créature plus souvent vue parmi nous, ne sont certes pas difficile a voir la plupart du temps. Non ces être n'ont pas de petite corne sur la tête avec une queue de diable et la peau rouge! Loin de la! Elles sont plutôt très jolie, d'une beauté rare même. Presque aussi belle ou beau que les anges. Mais eux quand ils sont envoyer se n'est pas par amour pour les hommes sur la terre, mais plutôt pour la destruction de tous. Voulant fâcher Dieu qui a de l'amour pour ces êtres sur la terre. Le diable, Satan en personne envoie toujours des petit démon au départ. Tout pour préparé l'endroit pour un jour envoyer son propre fils. Bien que son fils ne veut la terre que pour lui-même avoir son propre monde a gouverner!




Je ne peu pas dire grand chose sur ces créature, parce que tout ceux qui en on vue sont devenu fou ou sont mort par elle....Aucun livres sur eux nul part. A croire qu'ils veulent rester cacher, mais en prenant des action des plus extravagante. Mais je peux vous dire une chose par contre...une liste de leur pouvoir que j'ai déjà vue, sans en devenir folle puisque j'en ai vue des créature bizarre durant ma sainte vie.


La voici:



-Feu [1]
-Ombre
-Destruction
-Lave

Les numéro aux cote des pouvoir sont combien de démon ont ce pouvoir!

Désolée cela es tout ce que je sais sur ces créature venu dans bas....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
 
Demon "Sortit tout droit de l'enfer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rps de l'ange/Demon ~
» Cahier de Chasse d'un Démon
»  *- Youma Makai - Le démon des ombres -*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Au depart :: Races-
Sauter vers: