*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ♦ Wild Is The Wind ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

MessageSujet: ♦ Wild Is The Wind ♦   Mer 28 Nov - 1:29




« Reina Tsukiko & Enrique Romano »



   


Underco'
♦ Wild Is The Wind ♦


Par une merveilleuse nuit des plus fraîche et sombre où seul la lune pouvait nous éclairé et encore, une jeune lycane du nom de Reina Tsukiko marchait tranquillement à travers les arbres du petit boisé à quelques minutes à peine du village neutre. Avançant la tête haute sans ce soucier des danger qui pourraient l’entourer, la féline chantonnait une petite mélodie des plus agréable tout en observant attentivement les environs. Où allait-elle? Tout simplement au lac se situant dans un endroit reculé de ces terres bien loin de chez elle…Bien sûre qu’on pouvait s’y rendre sans crainte par la route de terreau ayant été tracé la par les voyageurs, mais nah elle préférait de loin se retrouver seule en pleine nature comme tout bon lycan. Seul la pensé de prendre un chemin trop bondé d’être de tout genre qui jetterait sur elle un regard haineux suffisait à la rendre malade. Que voulez-vous cette chère Rei était une puissante créature des bois et personne ne pouvait la changer pas même ces crétins qui ne supportaient pas sa race. Puis ne voyant et ne sentant absolument rien à part des animaux qui eux ce devait d’être là, la garoue afficha un bref sourire largement satisfaite de sa constatation et s’enfonça plus profondément dans la noirceur de l’endroit toujours dans la même direction prudemment filé par son démon.

Cela lui prit plusieurs longues minutes de marche à elle et son gardien Taishi avant d’enfin arriver à destination quelques peu épuisé de leur journée qui n’avait pas été des plus relaxante. Pourquoi? Hé bien croyez moi ce serait trop long à expliquer. Alors émergeant de la fourré tel un petit animal curieux, Reina alla ce placer face à la grande étendu d’eau miroitante sous les rayons lunaires qui se trouvait au beau milieu d’une petite clairière et laissa son regard ce promener de gauche à droite à la recherche du moindre indice pouvant lui indiquer l’indésirable présence d’un inconnu. Elle resta dans cette position durant au moins deux longues minutes écoutant précautionneusement le moindre son pouvant se détacher du reste, mais à part le vent qui soufflait sa chansonnette de temps à autres le berçant du même coup de sa douce brise, il n’y avait absolument rien. Quelle chance! Épousant un autre grand sourire que malheureusement trop peu de gens avaient eu la veine de voir, la lycane s’approcha calmement de l’étang pour s’y asseoir et y tremper sa main constatant avec plaisir que la température était excellente.  Quoi de mieux qu’une bonne baignade nocturne au beau milieu d’une forêt vierge!? Se relevant tranquillement jetant un dernier regard sur les environs, Rei se tourna furtivement se dirigeant vers une grand chêne à quelques mètres d’elle où celle-ci déposa son sac et ses armes. Ensuite ce fût le tour de son bandeau à cheveux, de ses bottes de cuirs ainsi que de sa robe qui camoufla un joli petit maillot de bain noir à deux pièces qu’elle avait sournoisement enfilé avant de quitter sa tante. Hé oui elle avait tout planifié depuis le début! Retournant à la berge d’un pas des plus rapides, la féline lâcha un petit nyu quasi imperceptible à l’oreille humaine avant de sauter tête première dans le liquide glacé débutant des allées et venues sous l’œil attentif de son loup qui gardait le lieu pendant que sa maîtresse vaguait à ses occupations.

Les minutes devinrent rapidement des heures et la garoue continua tranquillement sa baignade dans le calme le plus absolue se laissant porter par les petites ondulations de la sources le regard perdue dans l’immensité de la voûte céleste avec en coin des lèvres un petit sourire bien pendu qui montrait sa sérénité du moment. Il faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eut la chance de ce détendre ainsi tellement souvent en mission de chasse pour son clan ou bien en entraînement avec le mâle alpha qui était nul autre que son frère aîné…Bien beau tout cela, mais quelle responsabilité! Malheureusement comme toute bonne chose à une fin un léger craquement à peine perceptible pour quiconque n’ayant pas l’ouïe développer résonna non loin derrière elle la faisant aussitôt ce mettre sur ses gardes. Plongeant ses iris ébène dans l’épais feuillage examinant chaque minime mouvement, la cougar regagna la rive et demanda d’une voix calme qui ne laissait aucunement transparaître l’état d’alerte dans lequel Taishi s’était mis n’ayant guère envie que sa protégé de fasse attaquer:  



- Qui est là?
- Montrez-vous!


Bien qu’elle ne soit point apeuré contrairement à son gardien qui craignait le moindre coup afin qu’elle revienne en un seul morceau au campement lui épargnant du coup une mort certaine, la jeune lycane avait une sainte horreur qu’on la dérange lors de ses activités nocturnes qui constituait son seul moment de tranquillité. Retenant de peine et de misère un petit grognement sourd qui voulait sortir, l’hybride fit un rapide tour sur elle même à la recherche de la source du craquement, mais hélas elle ne trouva rien du tout! Lâchant un long soupir qui parut interminable et qui démontrait bien son énervement face à cette situation des plus bizarre, Reina reprit calmement sa position initiale juste à l’instant ou elle tomba nez à nez avec un homme qu’elle n’avait guère vu ni sentit approché. Comment avait-il fait!? Peut-être s’était-il caché dans un buisson qu’elle n’avait point remarqué ou bien elle avait prit son étonnante silhouette pour celle d’un arbre ou pire il était depuis le début dans l’eau avec elle…Cela la jeune garoue n’en avait pas la moindre idée et avec la fatigue qui montant lentement en elle tout était possible, mais comment était-il passé inaperçue aux yeux du démon? C’était presque impossible, mais que voulez-vous il ne suffi qu’une seconde d’inattention. Donc échappant sans le vouloir un puissant cri en s’enfonçant une bonne partie du corps sous l’eau dû à son petit habit, Rei recula à distance confortable en regardant son convive d’un air des plus surpris ne s’attendant pas du tout à voir quelqu’un là. Était-ce ce qu’il cherchait à faire? Peut importe la réponse, la cougouar avait une foule de question qui ce bousculait dans sa tête, mais qu’elle vint rapidement estomper d’un vif geste de la binette avant de posé une nouvelle fois ses prunelles onyx sur l’inconnu affichant une allure des plus douces ainsi que son sourire narquois qui ne la quittait quasi jamais pendant que son canin grognait fortement. Peut-être que finalement cette fameuse nuit qui semblait être des plus banales et lassante au départ allait être des plus prometteuse, qui sait ?



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 




Its a good thing to you to not make me fall in my dark side...




Dernière édition par Reina Tsukiko le Jeu 22 Jan - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrique Romano
I will kill the one that did that to me..
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...

Feuille de personnage
Races: Humains
Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur
Famillier: Hyou, une panthere

MessageSujet: Re: ♦ Wild Is The Wind ♦   Sam 1 Déc - 19:04

Wild Is The Wind


    Enrique
    Romano

    Ce jour-la, un jeune homme avait fait une découverte des plus bizarre, il avait retrouver son supposer meilleur ami. Mais puisque sa panthère avait fait confiance en cet homme, il ne savait pas trop poser de question. Bien qu'il n'avait guère eu confiance en lui du tout. Surtout lorsqu'il lui avait demander de le suivre, on ne sait ou. A ce moment-la, notre humain avait tourner les talons devant l'autre homme et lui avait dit clairement qu'il n;irait nul part avec lui en ce jour. Pas pour le moment du moins, il ne lui faisait pas assez confiance pour cela. Alors il l'avait laisser la, sans rien dire d'autre. De toute façon, il fallait qu'il trouve un endroit ou dormir cette nuit. Alors il se rendit dans le village le plus proche de lui, avec les villageois qui le regardait comme s'il était un monstre. C'est sur qu'avec son trou dans le ventre, son allure pittoresque et l’espèce de mâchoire en ossature a son menton, il n'avait rien d'un humain normal. Mais aussi le fait de sortir de la foret au 'monstre' n'aidait' guère a ce qu'il se fasse des amis? Comme s'il était la pour cela, tout ce qu'il voulait c'etait un endroit ou dormir en paix, sans risquer de tomber sur d'autre personne comme lui ou d'autre lycans. Il ne voulait surtout pas retomber sur un de ces lycanthrope. Un était bien assez.




    Après quelque moment, a se faire dévisager par tout le monde présent. Il secoua un peu la tête, mais ce ne fut pas très apprécier. Comme s'il avait fait quelque chose de mal, les villageois lui lancer des fruits, légumes, tout ce qu'il trouvait dessus. Alors il prit la fuite assez vite pour se retrouver droit devant un de ces monstre dont tout le monde parle. A son odeur, il n’était pas si différent que lui même. Juste qu'il n'avait aucun ADN humain en lui. Des erreur de la nature si on peu dire. Grognant un peu, il dut s'engager dans un combat contre cette créature difforme, s'il voulait rester en vie encore quelque temps. Parce que cette bestiole n'allait pas le laisser s'enfuir si facilement. Alors il se craqua le cou avant de s'attaquer a la bête.


    ------------------------------------

    Le combat terminer, avec la mort de la créature. Non pas du tout elle était juste trop sonner pour continuer. Notre jeune homme tourna de nouveau les talons sachant très bien que la bête ne s'attaquerait plus a lui pour le moment du moins. Il partit vers le lac le plus proche, il se devait de nettoyer ses nouvelle blessure. Surtout celle que la créature avait ré-ouverte. He oui celle que le lycan lui avait faite a la jambe était ouverte a nouveau et s'il la pansait pas bientot, il serait mort avant de pouvoir crier 'ciseaux' ou n'importe quel autre mots! Alors il se rendit tant bien que mal vers le lac le plus proche. Ou sa panthère sentit une autre présence, mais avant qu'elle n’avertisse le jeune homme, qu'il était deja sur le bord de l'eau ayant enlever son chandail et son pantalon pour pouvoir asperger sa blessure d'eau. C'est a ce moment-la, qu'il vit une jeune femme droit devant lui. Il ne l'avait même pas remarquer lui même. Sous le choc, il recula d'un bond, se fichant d’être presque nu. Mais l'impact du sol après son bond, le fit lâcher une complainte de douleur du a sa blessure a la jambe. Hyou quant a elle, se posta devant son maitre regardant la jeune femme, d'un air presque sympathique. Comme si elle voulait s'excuser pour l’attitude de son compagnon de route.



    Hyou- Désolée, nous ignorions qu'il y avait deja quelqu'un ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

MessageSujet: Re: ♦ Wild Is The Wind ♦   Jeu 20 Déc - 2:16




« Reina Tsukiko & Enrique Romano »



   


Underco'
♦ Wild Is The Wind ♦


En entendant les paroles de la panthère qui venait en quelque sorte excuser le dérangement, la lycane eut un petit rire qu’elle n’avait guère réussir à retenir. Pourquoi était-ce la gardienne qui venait ce justifié auprès d’elle pour les actes de son maitre? Jamais en cent années d’existence Rei n’avait laissé Taishi parler en son nom et ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait le laisser commencer! Vraiment bizarre. Bien sûre la garoue connaissait les bon côtés d’avoir un interprète qui pouvait parfois la sortir de situation périlleuse, mais personnellement elle préférait le faire d’elle-même sans l’aide de personne. Tout pour mettre un peu de piquant dans ses longues journées de guerrière lycane surprotégé par son frère ainé qui était nul autre que le chef du clan. Alors se reprenant rapidement pour ne pas devenir insultante au bout d’un instant, Reina ce releva calmement du bassin se fichant cette fois-ci de sa tenue plutôt  courte et se dirigea vers l’homme en lui adressant un sourire en coin. Elle déambula ainsi pendant plusieurs secondes d’un pas des plus léger qui donnait l’étrange impression que celle-ci ne faisait qu’effleurer le sol avant d’enfin venir se positionner à seulement un mètre de l’inconnu. Puis se plaquant vivement les mains sur les hanches venant dessiner un faible angle avec son corps, le paradoxe noya ses ébènes d’un noir profond dans les saphirs océans de l’homme soutenant du coup son regard qui semblait quelque peu irrité. Pour quelle raison? Cela la cougar n’en avait pas la moindre idée, mais pour tout dire elle s’en fichait bien puisque ce n’était sûrement pas de ses oignons.

Suite à un bref moment de silence qui ne dura pas plus d’une ou deux minutes, Reina se releva doucement en souriant toujours de plus belle de ce petit sourire narquois dont personne sauf une avait réussi à percer le mystère. Par après, la jeune féline secoua discrètement la tête venant subtilement détacher ses iris de ces saphirs d’une grande intensité qui l’intriguait au plus haut point et commença à détailler furtivement chaque petit détail du corps musclé de l’homme sur lequel ruisselait ici et là quelque gouttes d’eau. À en juger par son manque d’habit et du sang qui dégoulinait sur lui, on pouvait aisément affirmer qu’il était venu au lac dans l’espoir de se soigner légèrement maintenant son ennemi achevé. Hormis le fait qu’il soit blesser et que de ce fait elle ne pouvait trop s’en approcher par peur de laisser son autre moitié prendre le dessus, l’inconnu était ce qu’on pouvait catégorisé de très bel homme avec une carrure particulièrement bien développer qui s’associait magnifiquement aux fins traits de son visage et cela composait un tous des plus alléchant…Bien qu’il ait un trou dans l’estomac ainsi qu’une mâchoire en os. Étrange. Remontant lentement la tête ayant finalement terminé de l’analyser de la tête aux pieds, l’hybride se recula d’une moitié de pas avant de s’en approcher de nouveau afin de venir lui susurrer d’une petite voix amusé quelques mots au creux de l’oreille.



- Ce n’est pas grave.


Sur ces mots qui démontraient grandement à quel point le fait de s’être fait déranger ne la dérangeait aucunement, la couguar décrocha une petite grimace amicale des plus rares et s’éloigna tranquillement de son compagnon pour retourner auprès de l’arbre sous lequel ses choses étaient dissimulées. Avançant d’un pas allègre et plutôt distinguer qui montrait son haut rang social, Rei s’empressa d’aller retrouver son sac à dos en cuir noir d’où elle extirpa sa grande robe ébène ainsi qu’une serviette couleur neige avec laquelle elle se sécha le corps. Une fois terminé, la garoue la replaça calmement dans sa bourse avant d’en sortir une deuxième du bout des doigts et de l’offrir gentiment à son convive sentant l’hémoglobine à plein nez.


- Vous en avez besoin?


Ne lui laissant aucunement le temps de répondre vu qu’il avait l’air d’en avoir grandement besoin, l’hybride lui lança le morceau de tissus de façon à ce qu’il puisse l’attraper sans qu’elle ne frôle le sol et se rhabilla aussitôt de son ensemble noir abysse. Pourquoi une telle couleur pour une jeune femme pleine de vie comme elle? Simplement parce que cette nuance allait comme un gant à la demoiselle et sans oublier que celle-ci était fort pratique lors des parties de chasse quotidienne de son peuple. Enfilant son ensemble en deux temps trois mouvements en prenant bien soin de replacer correctement les petits détails pouvant s’avérer gênant en cas d’oubli, la lycane réalisa une chose à laquelle elle n’avait précédemment pas porté attention et qui lui fit lâcher un bref ricanement. Mauvais augure? Aucunement puisqu’en dehors des combats le paradoxe agissait rarement dans le but de blesser. Juste pour s’amuser de temps à autres…Enfin sous cette forme à demi humaine. Donc faisant une rapide pirouette venant faire face à l’inconnu en finissant d’ajuster son bandeau frontal qui ornait sa petite mimine, Reina fit plusieurs pas vers l’avant afin de prendre calmement place devant l’homme et demanda d’une voix légèrement intrigué :


- Mais au faite qui êtes-vous pour être arrivé ici sans même que je ne m’en aperçoive?


Bien évidement sa façon de parler qui pouvait sembler quelques peu désagréable n’était qu’une pour pimenter la chose et rien d’autre. C’était par ailleurs plutôt évident pour les personnes ayant rien qu’un peu le sens de l’observation. En espérant qu’il le voit sinon qui sait comment cela pouvait finir? Venant ensuite remettre ses armes bien à leur place accrochées à sa ceinture de cuire, la féline leur offrit un léger sourire mielleux qui fit soupirer son gardien avant de lentement tourner les talons et retourner au bord de l’étang en attendant qu’il daigne lui donner une réponse. Pourquoi un tel geste?  Tout simplement pour les rassurer qu’elle n’était aucunement méchante et qu’elle n’avait pas dit cela par dédain ou méchanceté au ca où ils ne l’avaient pas compris. Plongeant ses iris sur l’immensité de la surface du lagon dont le reflet argenté de la lune faisait joliment miroité ses yeux teintés de rouge, la jeune couguar ne put résister à la tentation de chantonner à mi-voix une composition de son plein gré en patientant calmement qu’il prenne la parole. Probablement que celui-ci était entrain de réfléchir à tout cela et c’était une bonne chose. Il pouvait prendre tout le temps qu’il voulait puisque la nuit leur appartenaient et ne faisait que débuter!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 




Its a good thing to you to not make me fall in my dark side...




Dernière édition par Reina Tsukiko le Jeu 22 Jan - 3:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrique Romano
I will kill the one that did that to me..
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...

Feuille de personnage
Races: Humains
Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur
Famillier: Hyou, une panthere

MessageSujet: Re: ♦ Wild Is The Wind ♦   Mar 11 Juin - 22:06

Wild Is The Wind


    Enrique
    Romano

    Notre jeune homme était toujours assis sur le sol, quelque peu sous le choc de ne pas avoir remarquer plutôt qu’une autre personne était présente a ce lac. Lui qui n’aimait guère se retrouver en compagnie d’une autre personne, sachant que chaque être qu’il rencontrait finissait par s’attaquer à lui d’une quelconque manière. Puisqu’il n’était qu’une bête, rien de plus. Même son supposer ami avait fini par s’attaquer à lui enfin de compte. Bien qu’il soit comme lui, d’une certaine façon. Avec quelque différence tout de même. Mais bon passons, il observa la jeune femme qui était devant lui quelque peu, avant de détourner le regard remarquant qu’elle n’était pas trop habiller. Normal, elle était sûrement venu au lac pour se baigner, sans être interrompu. Il aurait peut-être du vérifier s’il y avait quelqu’un avant de s’aventurer proche du lac, maintenant il était pris a s’excuser. Bien que sa panthère pris l’initiative de le faire a sa place. Se qui le soulagea quelque peu. Lui qui n’était pas fort en excuse ou même en discussion simplement.



    Celui-ci la regarda s’approcher de lui par quelque petit pas d’une légèreté peu commune, qui lui donna un doute sur la race qu’elle était. Une garou sans aucun doute, ce qui le fit retrousser un peu le nez. Surtout que le dernier garou qu’il avait rencontrer lui avait fait la blessure en question, qui l’avait mener a ce lac. Mais bon, il devait essayer de ne pas montrer sa haine envers les garous a cette jeune femme. Peut-être serait-elle plus agréable que l’autre garou. Enfin il l’espérait, de tout cœur. Après un petit moment, il la sentit le regarder de haut en bas, se qui le fit rouler un peu ses yeux. Oui, il était pas beaucoup vêtu et quelque peu bizarre par la même occasion. Il le savait très bien. Pas besoin de le dévisager de la sorte. Alors il détourna le regard, attendant qu’elle aille la même réaction que tout le monde, s’enfuir ou encore crier. Mais rien n’arriva, alors il retourna son regard sur la jeune femme qui ne fit que s’approcher d’avantage pour lui dire au creux de l’oreille que ce n’était pas grave.



    Notre jeune homme fut quelque peu surpris, mais ne dit rien. Il ne savait pas trop quoi dire enfaîte. Cela n’était vraiment pas son fort de toute façon. Il la regarda plutôt s’éloigner de lui pour aller vers un arbre ou était sûrement les chose de celle-ci. Alors il en profita pour retourner près de l’eau et de mettre a nouveau sa blessure dans l’eau. Essayant de ne pas lâcher une complainte de douleur en sentant l’eau froide toucher a sa plaie. Ferment les yeux, il respira un bon coup pour se calmer quelque peu. Quelque instant après, il entendit la jeune femme lui adresser de nouveau la parole lui demander s’il avait besoin d’une serviette. Il allait lui répondre que non, de ne pas s’en faire pour lui, la blessure allait bientôt cicatriser de nouveau. Mais celle-ci ne lui laissa même pas le temps de répondre, qu’elle lui avait déjà lancer le bout de tissu. Que Hyou s’empressa d’attraper, puisque celui-ci ne fit aucun mouvement pour le faire.




    Après l’avoir attraper, notre féline lança un petit regard noir a son maître, avant de l’obliger a prendre le bout de tissu. Ce qu’il fit, après avoir ressorti sa jambe de l’eau pour ensuite déposer la serviette sur celle-ci. Pour ensuite retourner son regard sur la jeune femme qui savait retourner justement vers lui a cet instant. Pour lui demander comment il savait approcher d’elle, sans qu’elle ne le remarque. Comment lui dire qu’il pouvait se montrer plus que silencieux lors des moments ou il ne voulait aucunement être repéré? Il soupira un peu avant de lui répondre tout simplement, d’un ton absolument neutre.



    - Simplement parce que je peux me montrer discret quand je le veux bien.



    Après ces quelque mots, notre chère panthère regarda son maître avant de se donner un coup de patte sur le front et de répondre plus gentiment a la jeune femme.


    Hyou- Il est simplement un peu comme vous sans être un garou….


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

MessageSujet: Re: ♦ Wild Is The Wind ♦   Mer 17 Déc - 0:38




« Reina Tsukiko & Enrique Romano »



   


Underco'
♦ Wild Is The Wind ♦


Le regard perdu dans la splendeur du bassin qui miroitait de mille feux sous les rayons de la lune argenté créant une atmosphère des plus calmes et reposant, la couguar continua petite mélodie à peine perceptible pour une oreille peu aiguisé en attendant toujours qu’on vienne éclairer sa lanterne. Peut-être n’avait-il pas envie de lui parler, mais ça la lycane s’en fichait royalement. Pour elle il était impératif de comprendre comment un simple homme, même s’il n’avait rien d’humain, avait réussi aussi facilement à déjouer son flair et d’ainsi se rapprocher aussi près d’elle sans même qu’elle ne le perçoive….C’était complètement impossible! Alors affichant un mince sourire narquois au bout des lèvres en laissant aller ses pensées dans toutes les direction venant du coup ce créer tout sorte de scénario les plus impensable les uns que les autres pendant que son gardien montait sagement la garde sans dire un mot, Reina prit une bonne inspiration et ferma doucement les yeux dans l’espoir de réussir à garder le contrôle et ne pas tomber en mode ‘’Dark’’ sous l’effet du sang qui était malheureusement encore bien présente. Il aurait été dommage de sauter à la gorge d’un si beau morceau, non?

Son moment de quiétude quasi absolu malgré bien la présence du mystérieux homme ne dura guère plus de quelques minutes puisque la voie neutre presqu’entièrement démuni d’émotion de son compagnon s’éleva dans la petite clairière porté par une vive bourrasque de vent  qui eut l’effet d’emporter son bandeau à cheveux. Hé merde! Tentant désespérément de l’attraper, mais en vain, Reina se retourna d’un pas rapide vers son interlocuteur et arqua quelque peu un sourcil en signe d’incompréhension. Cette réponse plutôt évasive ne la satisfaisait aucunement puisque comment un homme de sa race pouvait être si discret!? Puis elle plaqua vivement les mains sur ses fines hanches et s’approcha légèrement vers lui son mince sourire narquois bien pendu  au bout des lèvres pendant que son quant à lui se contentait de grogner l’intimant de ne pas faire ce quoi il avait en tête. Reina stoppa à seulement un mètre de l’inconnu plongeant ses iris ébène dans ceux océan du beau mâle et d’un coup comme pour faire descendre la tension lâcha un petit rire demandant bien gentiment de sa douce voix cristalline :



- Discret lorsque vous le désirez?


Aussitôt ces mots prononcés, la jeune lycane reprit son calme habituel en venant furtivement mettre l’un de ses doigts sous sa petite truffe qui avait du mal à supporter la forte odeur de sang. Donc sans paraitre agressive ou quoi que ce soit, la couguar fit un bref mouvement vers l’arrière venant de la sorte ce mettre dans une position plus confortable dans laquelle elle ne serait pas tenter de bondir sur le bel adonis afin de le tuer. Ensuite elle fit un autre petit sourire le regardant rapidement une nouvelle fois de la tête aux pieds sous les yeux complètement perdu de son gardien qui n’avait absolument rien compris à ce qui venait de ce passer. Habituellement celle-ci se serait contentée d’achever l’homme au lieu de vouloir discuter maladroitement avec lui, mais que lui arrivait-il? Cet inconnu l’intriguait-il à ce point? Ca il n’aurait sans doute jamais la réponse alors pour l’instant il se devait de garder un œil sur elle. Puis comme la première fois, ce fut la panthère qui donna les explications à son hôte s’appuyant sur le fait qu’il était tel un garou, mais sans en être un…Étrange. À peine ces paroles eurent le temps d’être dites que déjà elles avaient fait l’effet d’une bombe pour le loup qui ne put s’empêcher d’ouvrir de grands yeux déconcertés en s’exclamant vivement :


- C’est impossible soit on est un garou ou soit on ne les pas!


Ne voulant guère en entendre plus de la part de son gardien qui avait sans doute une réaction exagérer comme d’habitude, Reina vint lui faire un signe de tête dans l’espoir qu’il comprenne. Prenant une grande inspiration Taishi ce calma et fit un léger hochement de tête à sa maitresse qui restait étonnement de marbre devant la déclaration qu’elle avait ouï un instant au paravent surtout qu’en étant très bien placé pour savoir que dans ce monde on ne pouvait acquérir les merveilleuses facultés des différents peuples sans en avoir le sang. Alors ce que la panthère affirma était du quasi inconcevable, à moins que… Haaaaa c’est fou ce qu’on peut faire en s’entrainant! Par ailleurs Rei qui avait souri à son loup qui était visiblement plus calme remonta toute son attention sur son compagnon lui faisant face et demanda d’une voix pure quelque peu troublé :


- Un peu comme moi sans être un garou?


Bien que son niveau de curiosité soit au maximum et que cela rende l’attente de la réponse extrêmement difficile, la lycane ne put se contraindre à croisé lentement les bras et d’attendre en laissant sa furtive imagination prendre le dessus. Haaa c’est fou comme il la titillait! Elle voulait tant savoir que cela en devenait une vraie torture. Se mordant lourdement la lèvre inférieure y faisant couler une minime trainé de sang qu’elle s’empressa dangereusement d’essuyer d’un rapide coup de langue, le paradoxe  réalisa que depuis le tout début jamais un des deux n’avaient montré un signe de politesse en daignant bien vouloir au moins ce présenter. Mais ou était passé ces bonnes manières!? Donc poussant une imperceptible complainte de délassement ce trouvant un peu stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt, Reina fit un rapide mouvement propre aux membres de sa race qui la propulsa sur une branche derrière l’homme et affichant un sourire malicieux elle ce pencha au-dessus de son épaule pour sur susurrer a son oreille :


- Je suis Reina enchanté!


Les présentations enfin faite dans les normes, la garoue se hissa sur son perchoir son continuel sourire aux bords des lèvres et s’installa confortablement posant ses onyx sur la superbe carrure de l’inconnu attendant de nouveau qu’il décide de bien vouloir lui réponde sans trop être évasif. Peut-être était-ce trop demander, mais peu importe elle devait savoir…Ensuite qui sais ce qu’il pourrait lui avouer. Il y avait un début à tout et mère lune était loin d’être couché leur donnant amplement de temps pour discuter et s’amuser quelque peu car qui sait ce qui peu ce produire à cette heure tardive de la nuit. Ils avaient la nuité devant eux et rien ni personne ne pouvaient les empêcher de faire ce qu'ils voulaient!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 




Its a good thing to you to not make me fall in my dark side...




Dernière édition par Reina Tsukiko le Jeu 22 Jan - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrique Romano
I will kill the one that did that to me..
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...

Feuille de personnage
Races: Humains
Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur
Famillier: Hyou, une panthere

MessageSujet: Re: ♦ Wild Is The Wind ♦   Mar 20 Jan - 19:14

Wild Is The Wind


    Enrique
    Romano

    Gardant toujours la serviette bien appuyer sur sa blessure, notre homme regardait droit devant lui, ne se soucie presque guère de la jeune femme qui était avec lui. D'une certaine façon, il se fichait d'elle. Tout ce qu'il voulait c'était de se soigner à nouveau, puisque cette plaie ne voulait guère cicatriser. Cela faisait quand même un très long moment qu'il l'avait reçu. Alors pourquoi ne fermait-elle donc pas! Habituellement une plaie de ce genre finit par se cicatriser dans l'espace d'une semaine, mais pas celle-ci. Depuis deux semaines qu'il boitait. C'est sur que son combat contre cette créature quelques heures plus tôt ne l'avait guère aidé. Alors lâchant un léger soupire de contrarier, il enleva la serviette pour regarder sa blessure qui malheureusement saignait toujours. Donc il plongea de nouveau sa jambe dans l'eau froide. Qui le fit crisper un peu. Mais que pouvait-il faire de plus? Il n'avait rien pour la désinfecter ou encore moins pour la panser ! Il devait donc essayer de survive. Comme s'il n’était pas habitué à faire cela, survivre.








    Donc lorsque la jeune femme lui répéta ce qu'il venait de lui dire, il ne fit que hocher la tête, sans rien ajouter. Pourquoi essayer de s'expliquer à celle-ci, alors qu'il savait même pas ce qu'il était réellement! Tout ce qu'il savait ce qu'il avait des gènes humains, mais aussi animal, sans être un garou. Il ne savait rien d'autre puisque Hyou ne voulait pas lui en dire davantage. C'est sur elle avait peur quand lui en révélant trop, son esprit dû supporterait pas. Lui qui avait perdu la mémoire. Qu'il ne se souvenait que de son nom. Il ne fallait pas brusquer son cerveau, pour qu'il ne tombe pas dans un coma ou pire encore.





    La panthère, quant à elle, grogna a l'intention du loup. Comment osait-il remettre ce qu'elle venait de dire sous son nez. Grattant le sol de ses griffes pour ne pas sauter sur le canin, elle lui montra plutôt ses dents avant de dire, sous un ton des plus menaçants.



    - Il a été génétiquement modifiée espèce de loup idiot ! Son sang est mélangé avec celui d'un animal. Mais juste le point fort, aucun point faible.



    Après avoir dit ses quelques mots, notre féline savaient qu'elle en avait trop dit encore une fois. Elle se retourna donc vers son maitre qui venait de lâcher un léger grognement de douleur. Mais cette douleur ne lui venait guère de sa jambe, mais plutôt de son crâne. Se tenant la tête entre ses mains, notre homme ferma les yeux, essayant de pousser les images qui venait de lui venir soudainement. Non ! Il ne voulait pas se souvenir, pas maintenant du moins ! Pas avec quelqu'un si près de lui ! Secouant sa tête il reprit un peu de conscience, rouvrant les yeux pour les poser sur son animal.



    -La prochaine fois tu te tais sur ce sujet.



    -Désolée, je n'ai pas réfléchi aux conséquences!




    La féline se rapprocha donc de son maitre pour se faire pardonner sa maladresse. Celui-ci ne fit que poser une main sur le crâne de celle-ci, pour lui montrer qu'il ne l'en voulait pas, mais de ne plus le refaire. Enfin pour le moment. Il ne prit même pas la peine de répondre à la deuxième question de la jeune femme, puisque Hyou venait surement d'y répondre avec son erreur. Donc lorsque la jeune femme se présenta, il lâcha un soupire avant de répondre.



    - Je suis Enrique.



    Pourquoi venait-il de lui répondre? Alors qu'il ne voulait que la paix . Il l'ignorait. Depuis qu'elle lavait regarder droit dans les yeux celui-ci se sentait quelque peu attirer vers elle. Sans savoir pourquoi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

MessageSujet: Re: ♦ Wild Is The Wind ♦   Jeu 22 Jan - 3:09




« Reina Tsukiko & Enrique Romano »



   


Underco'
♦ Wild Is The Wind ♦


[i]À la seconde ou ses iris ébènes croisèrent celles azure de l’homme la jeune lycane sentit un léger pincement dans sa poitrine et malgré bien l’insolence dont l’inconnu faisait preuve à son égard celle-ci le trouvait plutôt craquant. C’était la toute première fois qu’une personne la traitait comme un être tout à fait normal et non seulement en tant que sœur d’un puissant alpha…Une bonne chose, mais il ne fallait pas pousser la note! Alors détachant son regard de l’homme tentant difficilement de dissimulé une rougeur qui lui était monté aux joues, Reina se leva la mine vers le ciel afin de regarder paisiblement les mouvements aléatoires des nuages et s’adossa tranquillement contre l’écorce du tronc la soutenant. Par chance la hauteur de son perchoir empêcha les deux inconnus de remarquer le rouge de ses joues, mais son loup lui l’avait vu et prit de surprise poussa un cri de panique. Ce n’était pas vrai! La cougar ne pouvait s’être imprégné d’un simple humain…Même s’il ne l’était point. Kuroi-sama allait Tellement le tuer s’il venait à l’apprendre! S’agitant dans tous les sens prit d’une peur bleu, le démon ailé voulu partir très loin et ne jamais revenir se trouvant des plus idiot pour l’avoir laissé faire en connaissant les risques, mais celui-ci dû se résigner à lâcher un petit bruit de douleur en sentant atterrir sur son crâne la roche que sa maitresse toujours perché lui avait envoyé. La garoue elle, ne comprenant rien à ce qui lui arrivait puisque l’on ne lui en avait parlé continuait à observer les moutons blanc passés sous ses yeux et se laissa envahir par ses pesées qui étrangement n’allaient que pour l’homme.

Malheureusement pour Reina, son petit moment de tranquillité qu’elle voulait depuis un bon moment fût de courte durée puisque les cris de la protectrice hurlant sur le loup la sortirent de sa torpeur ne manquant point de la faire grogner. Personne en ce monde avait le droit de crier sur Taishi à l’exception d’elle-même et de son frère ainé…Bah quoi ça elle ne pouvait l’empêcher? Ce relevant tranquillement sur sa branche continuant de pousser un long grognement qu’elle ne tenta guère de dissimuler étant donné que son but était de faire comprendre à l’animal son mécontentement, le paradoxe serrant légèrement les poings et au moment où celle-ci voulu prendre la parole la voie de Taishi visiblement enragé lui aussi s’éleva au pied de l’arbre. Il avait déjà assez de histoire de Rei il n’avait pas besoin que cette féline l’énerve encore plus!



- Comment pense tu que je suis supposé le savoir panthère!?


Ouvrant de grand yeux de stupéfaction n’ayant jamais vu son démon aussi hors de lui, à savoir pourquoi, la lycane se laissa retomber mollement sur son perchoir et regarda avec attention la scène. Puis repensant à la phrase du félin, celle-ci posa le bout d’un de ses doigts sur ses lèvres sur lesquelles on pouvait toujours voir un filet de sang et se mit à réfléchir. D’où venait-il? Comment avait-il pu être modifié et surtout pourquoi? Toutes ses questions virevoltait dans la caboche de la féline qui bien n’avait aucune idée des avancées technologiques humaines vu qu’ils sont supposés être morts depuis fort longtemps tentait désespérément d’y répondre, mais en vain…Tout cela était bien trop compliquer pour elle. Au moins elle avait eu une réponse ce qui était en soit une bonne réponse, non? Donc bien profondément plongé dans ses songes tournant encore et toujours autour du bel homme, Reina pencha légèrement la tête en signe d’intriguassions et lâcha dans un petit soupir que tous pu entendre:


- Ha je vois…


Une phrase peu pertinente, mais qui démontrait parfaitement que le paradoxe avait bel et bien assimilé cette nouvelle information. Soudainement une courte complainte de douleur qui se fit entendre en direction de l’homme, évidement puisqu’il en était la cause, sortit une seconde fois la petite garoue de ses songes qui sauta instinctivement sur ses jambes. Rien qu’à l’entendre souffrir le martyr à cause de cette vilaine douleur lui brisait le cœur qui en ce moment précis battait plutôt rapidement. Vraiment étrange… Puis bondissant agilement de sa branche pour atterrir à seulement quelques centimètre de l’homme prénommé Enrique. Par la suite, celle-ci le fixa longuement du regard avant de finalement faire un rapide pas en sa direction et de s’accroupir à ses côtés retirant avec aisance le bout de tissus retenant joliment ses cheveux dorés. Reina fit par après un mince sourire que seul Enrique avait pu voir et s’avançant lentement vers la blessure ensanglanté déclara de sa douce voix mielleuse:


- Attendez je vais vous aidez…


Aussitôt ses mots prononcés avec une délicatesse qui démontrait bien toutes ses bonnes intentions, la couguar déposa sa main sur l’entaille de l’homme tentant le plus possible de retenir son côté black qui voulait à tout prix sortir sous l’odeur de l’hémoglobine. Il ne fallait pas oublier que le paradoxe avait elle aussi un côté sombre qui serait prêt à annihiler une espèce rien que pour s’amuser…Va savoir c’est peut-être de famille cette histoire de double noir, qui sait? À vrai dire c’était vraiment le cas! Son frère en avait un et elle aussi…Enfin bref, faisant glisser ses longs doigts fins contre la peau de son compagne, Rei afficha une petite risette qu’elle ne tenta aucunement de dissimulé sentant son cœur battre à la chamane lui donnant quasiment l’impression de vouloir exploser dans sa poitrine et passa le ruban noir sous le membre musclé rudement amoché annonçant d’une voix amusé:


- Ce n’est pas un choix et ce même si cela ne vous tente point.


Continuant son geste qui était dans le seul but de lui venir en aide, la garoue sifflotant un air lycan vieux de plus de mille an et vint nouer la bandelette suffisamment serré sur la blessure. Ensuite elle sortit l’une de ses dagues et observa attentivement les horizons cherchant visiblement quelque chose…quoi dont? Seulement une source de chaleur pour réchauffer la lame de son arme afin de pouvoir cicatriser la profonde plaie. Alors poussant un bref soupir ne voyant absolument rien pouvant lui venir en aide, la féline fouilla dans son sac et par chance en sortit un briquet qu’elle ouvrit avant de calmement mettre le feu à la lame de métal maintenant rouge. Une fois que cela fût fait, celle-ci plongea ses iris rougis par la senteur du sang et lui posa une simple question tandis que le petit couteau lui touchait la plait. Hé il fallait bien qu’elle le distrayait pendant son opération sinon jamais il ne l’aurait laissé faire et qui mieux  ce questionnement viendrait illuminer sa lanterne encore grandement intrigué.


- Vous êtes bien loin de chez vous, que venez-vous faire sur les terre de mon peuple?


En voyant ce qui ce passait horriblement sous ses yeux, le gardien ailé retint un cri de terreur pensant à toutes les conséquences de ce rapprochement interdit et voulant ce réveiller du cauchemar qu’il croyait faire il se fracassa le crâne contre un arbre qui ne broncha point. Aie! Donc secouant vivement la tête en revenant doucement à lui après avoir encaisser un lourd coup qu’il s’était stupidement infligé, le loup retourna son regard vers les deux humanoïdes et voyant qu’il ne rêvait point s’élança vers eux dans l’espoir de les séparer pour son propre bien. Malheur! Une branche posé banalement sur le sol lui fit perdre l’équilibre et du coup celui-ci termina sa course dans le dos de sa maitresse qui sous le choc tomba sur son partenaire. Oupla. Que venait-il de causé?  Est-ce que sa maladresse venait de faire naitre une flamme quelque peu néfaste pour sa santé aussi bien mentale que physique? En faite c’était plutôt la peur de se faire tuer par le puissant alpha qui ne voulait que protéger sa jeune sœur. Bref pour l’instant le canin n’avait aucune idée de ce que c’est actes avaient créé, mais celui-ci le saura bien assez tôt…Pas vrai?



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 




Its a good thing to you to not make me fall in my dark side...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrique Romano
I will kill the one that did that to me..
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...

Feuille de personnage
Races: Humains
Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur
Famillier: Hyou, une panthere

MessageSujet: Re: ♦ Wild Is The Wind ♦   Sam 4 Avr - 19:46

Wild Is The Wind


    Enrique
    Romano

    Referment ses yeux, notre jeune homme reposa une de ses mains contre son front, espèrent que les images qui venaient de défiler devant ses yeux, n’étaient qu'un simple cauchemar. Même s'il n'avait pas réussi à voir grand-chose, sa panthère avait tout de même faite une belle bourde en révélant ce qu'il était à ses deux inconnus. Pas simplement, parce qu’il ne leur faisait aucunement confiance, mais aussi parce que cette simple phrase, lui avait donné un sacré mal de crâne. Pas seulement ceci, il avait aussi eu un genre de vision, mais il s'en avait rapidement débarrassé. Puisqu'il ne voulait guère se rappeler de sa passée, avec quelqu'un dans les parages.



    La Féline, pendant ce temps, baissa la tête en étant tout près de son maitre à présent. Elle s'en voulait de lui avoir causé une douleur insupportable. Mais ce loup l'avait mis hors d'elle, en lui remettant ce qu'elle venait de dire sous le nez. Bien que son maitre lui ait montré qu'il lui en voulait pas, elle continuerait de s'en vouloir un bon moment. Elle avait été toujours ainsi. Lorsque le loup ouvrit une fois de plus sa gueule, notre panthère grogna de nouveau. Allait-il se taire un jour, non mais!? Se rapprochant de lui, quelque peu, elle retroussa son museau avant de lui répondre.


    - Quand on ne sait pas, on se tait petit canin.



    Rouvrant ses yeux, notre humain regarda vers sa panthère, lui faisant signe de se taire elle aussi. Ce qu'elle fit sur-le-champ. Puisqu'il avait été occupe à regarder vers elle, il ne sentit pas l'approche de la jeune femme. Alors quand il la vit à deux pas de lui, il sursauta un peu. Surtout qu'elle venait de lui dire qu'elle allait l'aider? Il n'avait guère besoin de son aide. Plus loin elle resterait de lui, mieux il se porterait. Enfin c'est ce qu'il croyait. Lorsqu'elle lui sourit, il ne plus s’empêcher de lui rendre un petit sourire à sa façon. Qu'il s'empressa d'effacer de son visage, non, il ne devait guère s'approcher d'elle. Elle était un garou, et peut-être même du même clan que celui qui l'avait attaqué, voila déjà deux semaines.



    -Je n'ai pas besoin de votre aide.




    Lorsque celle-ci déposa sa main sur sa jambe, notre jeune homme eut un frisson qui lui parcourra l'échine dorsale. Mais pas le genre de frisson de peur, mais plutôt celui-ci dû désire? Pourquoi le fait qu'elle le touche lui donnait cette sensation? Il l'ignorait, mais cela ne lui déplaisait guère. elle ne lui laissait donc pas le choix. alors il la laissa faire, même s'il n'avait aucunement demandé à être aidé. Lorsqu'elle se mit à chantonner un air, il l’écouta sans faire de bruit. Sa voix était une douce mélodie à ses oreilles. *Non! Enrique ressaisit toi! Elle est peut-être un ennemi... Une ennemi assez mignonne*. Sur cette pensée notre jeune homme secoua de nouveau la tête discrètement. Ce qu'elle lui demanda par la suite, le surpris quelque peu. Surtout qu'elle sortit son arme, pour la bruler la lame avec du feu.


    -Les terres de votre peuple? J'ignorais que le lac appartenait à quelqu'un? Je croyais qu'on était sur les terres neutres ici? Je ne cherchais que de l'eau pour me soigner.....




    Alors qu'il venait de lui répondre, avec d'autre questions par la même occasion, la jeune femme lui tomba dessus due à ce que le loup de celle-ci l'avait soudainement poussé. Alors notre humain la rattrapa tant bien que mal, avant de la redresser, sans enlever ses mains de sur les hanches de celle-ci.



    -Tout va bien?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♦ Wild Is The Wind ♦   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Wild Is The Wind ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Galen Evrock ♦ FINI
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» 07. Girls running wild
» theodore dashwood ♦ link.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Terres Neutre :: Lac Djanmu-
Sauter vers: