*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ♫ ~My Happy Ending ~♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

avatar

Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 28
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

MessageSujet: ♫ ~My Happy Ending ~♫   Mar 27 Nov - 22:34


« Yuki Fukushima »

Par un beau matin de printemps, une jeune elfe dormait tout près d'un court d'eau comme toujours. Elle préférait rester près de son élément au cas ou quelqu'un l'attaque ou quelque chose du genre. Bien que personne qu'elle avait rencontrer ces dernier temps ne l'avait attaquer. Même pas ce vampire. Bien que, d’après ce qu'elle avait entendit, les vampire et les elfes étaient en guerre. Mais il n'avait rein fait. Les deux n'avaient que discuter très calment. Ce qui avait enfaîte que la jeune elfe tombe amoureuse de lui, mais malheureusement cela n’était qu'un amour a sens unique. Puisqu'il ne l'aimait pas, il aimait quelqu'un d'autre. Alors maintenant elle avait le cœur briser en mille morceaux, un vrai casse-tête. Personne ne serait capable de refaire se casse-tête. Tout était perdu. Elle ne serait plus jamais la même. Elle ne fessait plus confiance a personne, sauf peut-être son frère et sa sœur. Même la elle ne savait plus si elle se devait de leur faire confiance. Puisque c’était en partie leur faute si elle l'avait rencontrer. Non, elle ne devait pas dire cela. Elle avait du partit de la meute de loup, puisque sa place était parmi les sien, les elfes. Bien qu'elle n'avait pas encore trouver la ville des elfes. Elle n'avait que réussi a se perdre d'avantage, dans les bois. Elle se devait vraiment de vivre avec les sien.



Alors la jeune elfe dormait a point fermer accoter sur sa licorne, son frère et sa sœur a ses pieds, bien blotti contre elle, sous un arbre en fleur. Après un moment, elle ouvrit les yeux du a une goutte de rose qui lui tomba sur la joue. Elle regarda donc autour d'elle voyant qu'elle s’était encore endormit dans un endroit bizarre. Elle soupira, puis secoua un peu son frère pour le réveillé. Après quelque pousser, il ouvrit un œil et la regarda.




Akuma- Quoi?


La jeune elfe ne lui répondit pas tout de suite, elle entrepris plutôt de réveiller sa sœur en la poussant aussi. Des que les deux fut enfin réveiller, elle ne fit que pointer le ciel pour leur montrer que le matin était la et que le petit groupe devaient alors reprendre la route. Akuma hocha sa tête, puis se leva en s’étirant et baillant. Avant d'aller près de l'eau et but quelque gorgées, avant de se retourner vers ses sœurs. Il les regarda un moment, avant d'observer la jeune elfe. Il le savait très bien qu'elle avait le cœur briser a cause de ce vampire. Tout ce qu'il avait envi de faire maintenant était de le tuer, pour avoir fait de la peine a sa sœur comme cela, mais il savait très bien que s'il fessait ça, l'elfe serait encore plus triste. mais il fit au moins une chose il se jura que plus aucun vampire n'allait approcher sa sœur. Il ne voulait pas qu'elle soit encore plus triste que maintenant. Il voulait qu'elle redevienne heureuse, qu'elle sourit a la vie comme avant. Mais cela allait être dure. Tenshi, quant a elle, elle se leva aussi en s’étirant, alla boire un peu d'eau. Puis, elle sourit a sa famille, étant déjà prête a partir, et se jurant aussi que plus personne ne ferait du mal a l'elfe. Elle non plus ne voulait pas qu'elle soit plus malheureuse que maintenant.



La jeune elfe réveilla par la suite sa licorne, qui se réveilla rapidement et se leva. Elle sourit a celle-ci avant d'embarquer dessus ne prenant pas le temps de boire ou quoi que se soit. Les deux loups la regardèrent et soupirent ensemble. N'allait-elle pas manger un peu? Peut-être en chemin.




Tenshi- Yuu' tu devrais manger un peu avant qu'on parte, non?



- Je n'ai pas très faim pour l'instant peut-être un peu plus tard...D'accord...



La louve soupira encore puis, se changea en petite forme et saute sur la licorne pour se poster sur la tête de celle-ci. L'elfe regarda son frère, pour lui demander s'il montait sur Yamiyo ou pas, mais il lui fit signe qu'il allait marcher. Alors elle donne un petit coup dans les flanc de sa monture pour qu'elle avance. Ce qu'il fit. Alors le petit groupe avança calmement dans la foret. Pendant un long moment, cela se fit en silence, jusqu’à ce que le ventre de l'elfe réclame de la nourriture. Alors elle fit arrêter sa monture et regarda autour d'elle ce qu'elle pouvait bien manger. Contrairement aux autres elfes, celle-ci pouvait manger de la viande. Pourquoi? Parce qu'elle avait été élevé par une meute de carnivore. Akuma compris des qu'ils s’arrêtèrent que sa sœur avait faim, alors il partit dans les buissons et chercha une proie assez grosse pour les trois. Il chercha un long moment avant d'enfin trouver un cerf seul. Il souri avant de sauter dessus, de lui couper la respiration, puis de la ramener vers ses sœurs. En arrivant, il vit que l'elfe avait préparer un feu. Oui, elle mangeait de la viande, mais jamais crue. L'elfe se leva des qu'elle vit son frère puis pris ce qu'elle avait besoin sur le cerf laissant le reste au deux loup et fit cuire son morceau, avant de le manger, de façon presque classe, comme si elle se souvenait de quelque chose dans son passé. Après qu'ils eurent fini de manger, elle remonta sur sa licorne, Tenshi fit de même. Puis ils se remirent en route.




Ils avancèrent comme cela pendant longtemps, avant de déboucher près d'un nouveau lac, qu'ils n'avaient jamais vue avant ce jour. Enfaîte l'elfe ne l'avait jamais vu, elle ne savait pas si les deux loups l'avaient déjà vue auparavant. Alors elle se tourne vers son frère.




- Quel est cette endroit Aku?




Akuma- Je l'ignore ma chère...




Alors elle se tourna vers Tenshi, pour lui poser environ la même question.



- Et toi tu sais peut-être?



Tenshi- Non désolée je ne suis jamais venu ici avant.





La jeune elfe soupira un peu, puis redonna un petit coup sur les flanc de sa monture pour qu'ils continuent leur chemin. Mais quelque chose attira l'attention de la jeune femme, elle fit donc arrêter sa monture et débarqua de sur celle-ci. Avant de s'approcher d'un truc toute a fait inconnu pour elle, fait de bois qui était sur le bord du lac a moitié dedans l'autre sur la terre. Alors elle alla dessus pour savoir ce que c’était. Mais rien n'indiqua ce que c’était. Alors elle soupira et s'assit sur le bord mettant ses pied dans l'eau, toujours sa cape sur sa tête, pour cacher son visage, amis plus ses yeux rempli de tristesse et de quelque larmes. Puisqu'elle repensa un peu a cet homme qu'elle avait aimer...qu'elle aimait encore. Elle se ficha qu'il y avait d'autre chose bizarre plus loin du lac. Elle voulait simplement être seule un moment pour laisser a son cœur un peu de temps a lui. Akuma et Tenshi avaient très bien compris qu'elle voulait être seule un moment, alors ils ne firent que la regarder au loin restant a l’affût de tout ce qu'ils les entouraient.




Après un moment, la jeune elfe laissa ses larmes couler sur ses joue, ne les chassant pas de son visage, les laissant tomber dans le lac qui était devant elle. Elle ne fit que rester la a pleurer sur ce qui c’était passer quelque jours plutôt. Tellement qu'elle était pris par cela, qu'elle ne sentit pas l'approche de quelqu'un d'autre. Mais Akuma, lui la sentit l'autre présence. Alors il se mit en position de défense regardant par ou la présence était sentit. Il grogna un peu même, mais ne bougea pas de la, attendant que la personne se dévoile enfin. Tenshi, quant a elle, alla se poster au cote de l'elfe pour essayer de la réconforter un peu, en la protégeant aussi de la sorte.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I fell in love with my ennemi
And he love me back
What should we do now?
So the tiger fell in love with the fawn
What a weird fawn
What a stupid tiger...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodwar.forumsactifs.com
Kyushi Fukujusou
¤The Blood Prince¤
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Ha secret!

Feuille de personnage
Races: Vampires
Cote coeur:
Famillier: Maika

MessageSujet: Re: ♫ ~My Happy Ending ~♫   Ven 30 Nov - 2:47


Kyushi Fukujusou



Kyushi, fier prince vampire à l’apparence noble, s’était malheureusement pour lui endormi à une heure des plus tardive le nez dans un bouquin de la grande bibliothèque familiale toujours à la recherche d’une explication logique au décès de son jeune frère. C’est que plus tôt dans la nuit aillant prit la décision de partir en excursion seul en terre ennemie, son cher géniteur c’était fait un malin plaisir de venir l’engeuler comme un vulgaire chien pour finalement l’empêcher de quitter la demeure familial sous prétexte de le punir pour des lustres et connaissant la sévérité de son paternel, le jeune prince savait bien qu’il ne devait pas plaisanter avec lui. Plutôt du genre calme qui ne ce chicane pas pour rien le vampire se résigna à retourner dans ses quartiers et attendre le départ du roi pour se rendre sans difficulté hors du château avec un sourire bien pendu aux lèvres. Il longea les long corridors humide et glacial, ne voulant guère ce faire repérer par quiconque et d’un pas rapide laissant à peine place à un minime bruit, la créature disparut derrière une grosse porte de bois arrivant avec élégance dans une splendide pièce bondée de livres tous plus vieux les uns que les autres. Il replaça le plus dignement possible sa longue cape rouge qui tombait sur son puissant corps et s’enfonça au cœur des rangés à la chasse au bouquin. Cet exemplaire des plus rares dont sa création remontait à des millénaires si ce n’est plus était la clé de l’énigme sur l’origine de leur combat et une seule lecture vous hypnotisait à jamais…Ca ou bien l’écriture disparaissait ne laissant qu’une page vide. Tout dépendait du lecteur. Bref, sur la pointe des pieds, le plus calmement possible il parcourut les allées pour ne pas apparaître devant le regard de personne se trouvant dans l’endroit ayant peur de ce faire rapporter à son père qui serait d’humeur des plus rageant en connaissant sa position exacte. Une fois devant la section interdite, Kyu attrapa vigoureusement le drap de perle et le poussa sur le côté pénétrant du coup dans l’allée ce sans qu’aucun son n’aille émané de lui. Maintenant libre de faire son enquête dans la sérénité, il vagabonda à travers les nombreux titres à la recherche de l’objet faisant sa convoitise, mais sans succès. Il n’y avait rien à faire, le monarque avait beau examiner et dépoussiérer chaque manuscrit ce n’était jamais le bon. Ses rubis remplis de fatigue et légèrement froissé par le mécontentement d’une vadrouille bredouille il extirpa aléatoirement un livret d’une tablette et alla s’asseoir sur une chaise non loin de là.

Après cette horrible mésaventure à la recherche d’un volume magique inexistant la goule avait trouvé un écrit des plus intéressant et avait prit qu’une fraction de seconde pour le débuter avant que Morphée vienne le rattraper bien malgré lui. Une fois bien endormi, il sentit à travers le hublot d’une petite crête les rayons d’un jeune soleil venir lui caresser la joue. Créature nocturne ne ce déplacent qu’en pleine nuit, Kyushi poussa un long grognement se plaquant son manteau sur sa tête voulant évidemment plus dormir. Le jeune vampire, aussi calme qu’une statue de marbre continua de grommeler dans son profond sommeil essayant de tout son être de faire fuir cette agaçante boule de feu. Il abandonna rapidement et sentit sa dragonne ce lever à ses côtés. Il gronda un peu plus fort et ce rendormi assez vite, mais hélas pas pour très longtemps. Ce fût après une bonne heure que la tracé de lumière fit de nouveau son chemin vers ses yeux jetant sur lui une clarté éblouissante. Complètement aveuglé, il bondit de son siège qui tomba violemment sur le sol et matérialisa son mécontentement.



- Raaaah!!!


Il fixa par la suite lourdement la fenêtre par qui l’agaçante lumière matinal avait pénétré afin de venir le sortir de son sommeil. D’un long soupire, il replaça ses grands cheveux noirs ainsi que ses vêtements et partit vers le corridor en emportant au passage le bouquin qui lui avait servi d’oreiller. Ce n’est qu’une fois dans le passage qu’il remarqua avec bonheur le silence de mort qui s’était installé dans l’immense demeure. Il y avait des avantages à ce réveil hâtif. Satisfait et apaisé une idée lui traversa soudainement l’esprit remettant ses patrouilles à son horaire, il s’étira de tout son long plongeant son regard sur l’allée illuminé qui n’avait absolument rien à voir avec son allure nocturne…La jour et la nuit littéralement! De nature assez avide de savoir le vampire s’empressa de prendre la route de la porte principale afin de ce rendre ni vu ni connu sur les terres ennemies comme il l’avait désiré la nuit précédent. Il ne réfléchit guère un instant, monta sur sa dragonne et partit dans la foret entourant son donjon dupant ainsi les gardes qui ne posèrent aucune question dans l’espoir de ne pas aller réveiller le maître qui devait déjà dormir à point fermé. Le jeune homme pénétra la frontière du boisé et disparût dans l’épaisseur de sa verdure doublant rapidement les gardiens qui l’avait pris en chasse pendant une minute mais qui renoncèrent aussitôt voyant la grande vitesse de l’animal. Il en oublia sa dernière querelle et ce remémora le plus horrible jour de son existence tentant par tous les moyens de trouver la pièce du puzzle qui lui manquait.

Il passa moins de dix minutes avant que des pleurs, probablement causé par une demoiselle ce trouvant à proximité, vienne à ses oreilles le sortant instantanément de sa torpeur. Sur la route il croisa un bourgeois avec qui il s’entendait bien ainsi que quelques autres personnes, mais aucun d’eux ne semblait triste. Kyu était drôlement confus, même s’il ne le laissait point paraître n’importe qui avec une minime connaissance de cet héritier pouvait le constater avec surprise. Il s’extirpa lentement du petit sentier de terre finement tracé par les marchand suivant précautionneusement les son de larmoiement. Son ombre d’anthropophage, bien calme derrière son maître le suivant à la trace, Kyushi se fraya un chemin dans la fourré et déboucha sur le lac ou une silhouette ce dessinait de l’autre côté. Il l’examina un moment et descendis doucement de sa fidèle monture dans un silence de mort. A l’instant ou ses pieds furent au sol il s’arrêta net et avança légèrement la tronche pour mieux voir l’inconnu. Une jeune femme visiblement elfique! C’était donc elle qui était si malheureuse. En s’aventurant dans sa mire de vu il réussi à détaillé avec facilité le corps de la sylphe et inquiet de son état il l’interrogea.



- Tout va bien mademoiselle?


Il cacha sa garde d’épée ainsi que la gâchette de son revolver et fit plusieurs pas en avant. Au péril de sa vie il traversa la lisière entourant le lagon et vint se placer à quelques mètres de sa compagne. Sans même aborder un regard mauvais ou un sourire dédaigneux il se dressa à ses côtés l’observant une nouvelle fois son air neutre lui voilant toujours le visage. Sa confusion ayant disparut, il mis les mains dans les poches et la salua de la tête restant à distance confortable pour ne pas se faire attaquer par les canins devant veiller sur elle dont l'un des deux ce montrait déjà très agressif. N’ayant aucunement peur il les examina un a un finissant sa course sur l’elfe qui n’avait pas encore osé lui répondre. Ses yeux irrités par la fatiguante lumière du jour qu’il voyait quasiment jamais dû au fait qu’il vive la nuit comme tout bon vampire de sa race, Kyu ce couvrit le front de sa main humaine et se recula dans l’ombre d’un arbre pour être un peu plus à l’aise. Il l’observa attentivement et s’excusa de tout son cœur d’être des plus importuns en lui tendant une main digne d’un grand gentlemen espérant qu’elle lui prenne afin de commencer leur rencontre sur les bases de la noblesse auxquels il était si habitué.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 


I look alot like him...
But im not the same person!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

avatar

Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 28
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

MessageSujet: Re: ♫ ~My Happy Ending ~♫   Sam 1 Déc - 20:36


« Yuki Fukushima »

La jeune elfe n'avait toujours pas bouger d'un pouce, elle continuait de pleurer. Sans vraiment s'en rendre compte. Elle ne voulait que se laisser aller pour une fois. Être seule avec ses propres pensée, mais bien sur rien ne se passe comme on le voudrait, non? Il y a toujours quelque chose qui se passe quand l'on veut être seul. Cette fois-ci, n’était pas une exception a la règle. Elle sentit très bien sa sœur louve se rapprocher d'elle pour se placer a ses cote. Aussi qu'elle avait essayer de lui remonter le moral. Bien que la jeune elfe ne voulait pas, elle voulait être seul. Cela était si dure a comprendre pour sa famille ou quoi! Elle avait beau essayer d’être seule, rien ne jouait en sa faveur. Elle remonta alors un peu sa tête pour regarder Tenshi, lui montrant ainsi qu'elle pleurait vraiment beaucoup. La louve en fut quelque peut surpris, mais ne dit rien. Elle ne fit que licher une larme qui venait de couleur sur la joue de l'elfe. La jeune femme secoua un peu sa tête, puis repartit dans ses propres pensée. Comment avait-elle pu être aussi stupide? Tomber amoureuse du premier venue, sans vraiment le connaître. Elle avait été vraiment une fille idiote, pour faire cela. Peut-être aurait-elle du écouter l'autre vampire qui était venue pendant leur discussion et ne pas savoir rapprocher autant de lui, pour en tomber amoureuse! Si elle l'avait fait peut-être ne serait-elle pas entrain de pleurer maintenant! Même qu'elle serait sûrement déjà dans la ville des elfes, si elle l'avait suivit le conseil de cet autre vampire. Elle n'aurait jamais aimer ce vampire, elle serait même encore heureuse. Une boule d’énergie comme sa mère louve lui disait toujours!




Puisque la jeune elfe était si pris dans ses pensée, elle n'entendit pas l'approche de l'homme. Alors elle sursauta au plus au point quand il lui adressa la parole. Alors elle ne fit que retourner sa tête dans sa direction, gardant son capuchon de sa cape sur sa tête, ne voulant pas que personne la voit. Surtout pas ainsi. Elle regarda le jeune homme un instant avant de se retourner vers le lac. Pourquoi parlerait-elle de ses problème avec un inconnu, dont elle ne voyait même pas le visage. Faut dire qu'elle ne montrait pas le sien non plus. Mais bon elle, elle avait une bonne raison pour ne pas le faire.



Pendant ce temps, Akuma lui savait rapprocher de l'homme et grogna de plus belle en sentant son odeur. C’était une fois de plus un vampire. Alors il se plaça devant sa sœur regardant le vampire d'un air mauvais, les crocs sortis. Il ne voulait pas qu'il se rapproche de sa sœur, oh sa non! Plus aucun vampire n'allait se rapprocher d’elle assez pour lui faire encore plus de mal qu'elle avait déjà! Il grogna de nouveau, mais sentit la main de sa sœur sur lui, lui indiquant ainsi de se calmer. Ce qu'il fit a moitié. L'elfe regarda de nouveau le jeune homme avant de dire.




-Pourquoi cela vous intéresse-t-il?




Elle avait dit cela d'un ton dépourvu émotion. Alors Tenshi se tourna vers elle, l'observant de près, mais qu'avait-elle? Cela était bien la première fois qu'il n'y avait aucune émotion dans ses paroles. Habituellement c’était soit de la joie ou encore de la colère, mais jamais au grand jamais comme cela! Ce vampire l'avait vraiment briser en mille morceaux, la louve venait enfin de découvrir a quel point il l'avait briser en dedans. Cela allait être encore plus dure que prévus de la faire sourire de nouveau. Espérons que quelqu'un allait réussir, si ce n’était pas les deux loups.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I fell in love with my ennemi
And he love me back
What should we do now?
So the tiger fell in love with the fawn
What a weird fawn
What a stupid tiger...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodwar.forumsactifs.com
Kyushi Fukujusou
¤The Blood Prince¤
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Ha secret!

Feuille de personnage
Races: Vampires
Cote coeur:
Famillier: Maika

MessageSujet: Re: ♫ ~My Happy Ending ~♫   Jeu 20 Déc - 18:11


Kyushi Fukujusou




Bien que le jeune prince semble des plus calme, il avait passé une bonne partie de la journée à fouiller de fond en comble la forêt è la recherche de sa sirène échoué. Il était tombé sur beaucoup d’animaux franchement guère accueillant des quels il avait du enlever la vie, le grincement des arbre lui avait mainte fois embrouillé sa perception tandis que le vent glacé lui apportait sans cesse ses complaintes qui piquait sa curiosité. Le soleil qui plombait comme dans un four lui rappelant sans cesse sa véritable nature ne lui donna pas plus le sourire. Il aimait bien la rosé du matin et les premières leurs, mais ce retrouver sous la brûlante boule de feu il ne trouvait pas sa très amusant. Il sentait sa peau cramer juste au fait de la regarder…Quoi!? Kyu peureux? Aucunement, prudent serait le terme plus exacte. Bref t’elle n’était point la question, après s’être mis tranquillement à l’abris de la lumière du jour et s’être reculer à une distance confortable du petit loup qui grognait d’un air protecteur il fixa allègrement la jeune femme qui ne ce fit pas prier pour calmer l’animal. Bien que Kyushi soit un homme de haut rang il remettait en question ses apprentissages. Vu que l’elfe ne daignait pas le saluer dans les coutumes il ramena son membre supérieur vers lui et le plongea calmement dans les écailles de sa dragonne qui venait tout juste de les rejoindre.

Tout deux, côte à côte, ils observaient les inconnu en face d’eux attendant une quelconque rétorque de l’un d’entre eux. Une fois que la voix de la jeune elfe s’éleva d’entre les branche, le jeune vampire fût fasciner par la neutralité de ses paroles. Il inspira un bon coup l’air de la forêt, sentant la fraîche odeur de pin pénétré ses narines, chassant toute trace du parfum de la maison familial il y laissa qu’une légère arôme coloré. La verdure des arbres, la rosé matinal faisant son chemin sur les feuilles pour finalement terminé sa route sur le gazon d’un vert émeraude. Il eut une pensé des plus agréable à l’idée de devoir rester quelques heures de plus à l’extérieur sous cette immense beauté naturelle. Et voilà que soudain notre cher Kyushi appréciait le jour qui habituellement le rendait malade! Rien que d’y penser il eut l’envie de ce flanquer un de ses coups dont il avait le secret, mais il se retint, secoua discrètement la tête pour mettre une terme à ses idées les plus grotesque. Neutre comme une statue, un mince rictus au coin des lèvres, il replaça silencieusement son long manteau en répondant à ce qui lui avait précédemment été demandé.



- Tout simplement parce que je n’aime pas voir les femmes chagrinés.


Bien que son corps démontre une douceur incomparable son comportement était tout autre, Kyu en eu un léger sourire à son égard et vint la rejoindre se risquant à sortir de son cocon d'ombre. Espérant une belle salutation de sa part, l’homme vampire lui tendit une nouvelle fois sa main sans même y penser. Et là, le désastre total, un rayon de lumière qui avait réussi à pénétrer les branches fournis le percuta de plein fouet. Kyushi en fut d’ailleurs très affecter et lâcha sans même le vouloir un cri de douleur étant donné que peu de gens de sa race peuvent ce promener librement en pleine lumière. Parlant de lumière, celle-ci était particulièrement forte ce matin et la lune ne montrait aucun signe de vie. Aussi pénible que son paternel lui avait raconté il retourna sans attendre auprès de sa dragonne rigolant dans sa barbe en voyant son maître agir de la sorte. Un idiot voilà ce qu’il était. Le vampire soupira profondément et observa attentivement les environs de ses yeux rubis, surtout avec ses yeux, hors de question de retourner sur l’éclat de l’astre matinal l’ayant déjà eu une fois…Une de trop! Seuls dans l’immense foret, ils, ou plutôt « il » se questionnait sur la provenance de l’elfe qui n’avait apparemment pas apprise les bonnes manières comme lui y avait été initier et ce depuis sa tendre enfance. Le prince vampirique en eu un long grognement constatent qu’il avait peut-être perdu une bonne perdue une bonne partie de sa jeunesse à apprendre tous ses stupides principes dont peu de personne se servait encore de nos jours. Il n’appréciait pas du tout cela, s’être fait empêcher de vivre pleinement son jeune temps pour de tels bêtises…Ne voulant, cependant, surtout pas paraître hostile devant son hotte il garda son regard neutre qui faisait comme un masque ne laissant transparaître aucune émotion. Le monarque, entièrement vêtu de rouge et de noir se frotta doucement la main brûler ramenant toute son attention sur la sylphe ce trouvant à quelques mètres de lui derrière un loup désormais plus calme…Il sera content celui-ci ne peut sortir de son trou temps et aussi longtemps qu’un nuage ou autre chose ne viendrait pas bloquer les agaçants rayons de soleil. Non mais comme s’il voudrait lui faire de mal!? Kyushi donnait l’impression d’être une créature dure complètement démunis de sentiment, mais pourtant il devait bien être le seul de sa race à ce soucier des autres clan et malgré la froideur de sa conjointe celui-ci appréciait déjà sa compagnie alors qu’est-ce que sa sera quand elle s’aura décidé à enfin le saluer dans les normes?





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 


I look alot like him...
But im not the same person!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

avatar

Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 28
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

MessageSujet: Re: ♫ ~My Happy Ending ~♫   Lun 3 Juin - 23:39


« Yuki Fukushima »


Notre jeune elfe garda les yeux rivés sur l’étendu d’eau devant elle, ne voulant guère parler à l’homme qui l’avait déranger dans son moment de calme. Elle voulait être seule, se laisser à sa peine intérieure pour une fois. Se lâcher un bon coup, pour ne plus jamais y penser par la suite. Ou du moins ne plus jamais pleurer pour cet échec en amour. Lâchant un léger soupire, elle bougea ses pieds quelque peu dans l’eau pour faire quelque vague dans cet étendu. Qu’elle trouvait bien trop calme. Si l’homme n’avait pas été la, elle se serait lever pour aller se placer au milieu de ce lac, pour danser un peu. Mais la n’était guère le moment. Elle ne voulait pas passer pour une folle non plus. Bien que cela puisse évacuer quelque peu sa frustration contre elle-même. Cette frustration pour l’amour qu’elle avait oser porter à cet homme qu’elle n’avait vue qu’une fois. L’idiotie qu’elle avait fait en tombant amoureuse du premier regard.



Quant a nos charmant loups, ils étaient toujours placer de la même façon. Avec Akuma qui surveillait le vampire d’un air des plus mauvais. Si sa sœur ne l’avait pas calmer quelque peu, il lui aurait déjà sauter dessus pour en finir avec lui. Mais aussi en le regardant de la sorte il espérait pouvoir lui faire peur pour qu’il parte, qu’il les laissent tranquille. Puis Tenshi, elle, resta au cote de sa sœur, voulant toujours lui remonter le moral. Ou encore faire en sorte qu’elle se présente dans les bonne normes. Comme une femme de bonne famille et non une sauvage. Alors elle donna un petit coup de museau a notre chère jeune femme, lui lançant un regard de reproche par la même occasion.



Yuki, soupira de nouveau en regardant sa sœur, lui montrant qu’elle avait compris. Elle allait se montrer plus sociable, bien qu’elle ne voulait pas rencontrer personne en ce jour néfaste. Elle aurait peut-être mieux fais de rester coucher ce matin-la. Bien qu’elle voulait retrouver son clan. Pour découvrir pourquoi elle savait retrouver dans la foret entourer de loups, sans aucun souvenir de sa vie d’avant. Elle secoua donc un peu sa tête, avant de tourner son regard sur l’homme, le cachant toujours, pour ne pas qu’il voit ses larmes qui coulaient toujours sur ses joues.



- Désolée pour mon comportement, je suis pas au mieux de ma forme.



Elle retourna son regard vers sa sœur, avant d’essuyer ses joues du revers de la main. Puis elle sursauta l’entendant lâcher un cri de douleur. Qu’avait-il fait? Elle se leva précipitamment. Elle avait beau être de mauvais poil, elle ne pouvait laisser quelqu’un se blesser, sans s’inquiéter pour cette personne. C’était sa façon d’être. Alors elle se leva, puis alla vers le jeune homme d’un pas assurer. Bien qu’Akuma n’aima guère cela, il grogna d’avantage. mais il savait très bien qu’il ne pouvait empêcher sa sœur de s’inquiéter. Elle aurait eut la même réaction avec n’importe qui, qui se blesse.



- Vous aller bien?



Elle tendit la main vers le jeune homme avant de se présenté dans les normes cette fois-ci. Fini l’elfe sauvage. Elle devait passer par dessus sa peine a présent et redevenir elle-même.




- En passant je suis Yuki et vous êtes?



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I fell in love with my ennemi
And he love me back
What should we do now?
So the tiger fell in love with the fawn
What a weird fawn
What a stupid tiger...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodwar.forumsactifs.com
Kyushi Fukujusou
¤The Blood Prince¤
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Ha secret!

Feuille de personnage
Races: Vampires
Cote coeur:
Famillier: Maika

MessageSujet: Re: ♫ ~My Happy Ending ~♫   Jeu 18 Déc - 23:06


Kyushi Fukujusou




Ce frottant délicatement la main noirci par la brûlure qui l’avait bien saisie, le prince vampirique sursauta à l’approche de l’elfe qu’il n’avait bizarrement pas sentit approcher et leva la tête vers elle toujours confortablement, si on veut, assis aux côtés de sa dragonne montant la garde. Il fit un bref sourire qui ne se remarqua point et rangea en toute discrétion son membre de métal qu’il n’aimait point montrer puisque cela lui rappelait trop de mauvais souvenir… La mort de son jeune frère suivi de son accident auquel il devait bien sûr cette prothèse des plus grotesques. Kyushi resta ainsi un moment à la regarder dans un silence des plus totales qui devenait presque insupportable puis se décida à tranquillement ce remettre sur ses jambes fixant continuellement du coin de l’œil l’agaçant astre lumineux qui le narguait en ne voulant aucunement ce cacher sous un épais nuage…Dommage. La créature dégagea d’un geste vif sa longue cape rouge parsemé de trou montant sa longue vie puis replaça toute son attention sur la superbe sylphe lui faisant maintenant face. Elle semblait si douce et si gentille, tout le contraire de la reine elfique qui ne vivait que pour emmerder! Enfin bref, venant furtivement retenir un petit grognement qui n’avait pu retenir à la pensée de la reine des elfes avec qui sont peuple avait tant de difficulté, Kyu secoua brusquement la tête chassant ses idées sombre et ce racla la gorge pour finalement répondre à sa compagne qui se montrait ma fois fort patiente. Par chance!


- Ce n’est pas grave ne vous en faites pas.


Parlant à la fois de ses excuses de celle-ci et de sa blessure dont elle s’était étrangement préoccupant après avoir entendu son cri de douleur qu’il n’avait point réussi à retenir vu qu’un mal comme celui-là on ne peut l’ignorer, le vampire afficha un nouveau sourire des plus amicale la trouvant que trop adorable. C’était bien la première fois de ca vie qu’un ennemi se souciait de son adversaire…À croire qu’elle n’était même pas au courant de la guerre faisant rage sur le globe. Étrange. Posant ensuite la main sur la tête de sa dragonne qui dévisageait le petit animal derrière l’elfe afin de la calmer un peu, Kyushi fit un petit signe de son doigt métallique en direction de l’immense boule de feu qui le faisait intérieurement ragé et prit une bonne inspiration avant de dévoilé d’une voix des plus neutre quasi vide d’émotion :


- Les gens de ma race n’aiment pas tellement cet astre et moi y compris…


À peine sa phrase complété que son interlocutrice lui tendit la main et se présenta dans les règles de l’art. Yuki…Quel beau nom! Surpris de son geste si précipité  qu’il trouvait néanmoins adorable, le prince s’empressa de lui tendre d’abord sa main de métal qu’il rangea aussitôt puis sa main noirci avec laquelle il lui serra doucement la sienne un mince sourire presque invisible au coin des lèvres. Il se racla une nouvelle fois la gorge asséché par la température peu propice aux bêtes de nuit et se présenta à son tour cette fois avec une belle voix calme légèrement amicale. Bah quoi il se devait de garder en tout temps un certain détachement émotionnel dû à son rang social qui n’apportait pas toujours des personnes aux bonnes intentions! Fallait voir de qu’elle côté elle se trouvait…


- Je me nomme Shadow enchanté.


Hé oui le prince vampirique avait utilisé son surnom par peur qu’en apprenant qui il était réellement la belle elfe prenne ses jambes à son coup et fuit. Ce qu’il pouvait haïr la réputation de sa famille! Venant lui faire un léger baise main par pur politesse, mais aussi par habitude princière, Kyu se recula de plusieurs pas pour venir s’adosser complètement à l’arbre derrière lui voyant un mince rayon de soleil approcher de son cocon d’ombre. Aller ouste! Heureusement pour lui Maya vint bloquer l’agaçant filament en ouvrant l’une de ses imposantes ailes d’un noir totale tels les habits de son maitre ce qui fit décrocher un signe de remerciement de la part du vampire maintenant en complète protection. Enfin cette achalante lumière annihilé comme une vulgaire fourmi que l’on écrase, le prince put maintenant pleinement profiter du moment passé en compagnie de sa nouvelle compagne. Reste plus qu’à savoir si ses motifs étaient bons ou mauvais…En espérant qu’ils soient bons! Sinon comment pouvait-il continuer à apprécier autant sa présence?





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 


I look alot like him...
But im not the same person!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

avatar

Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 28
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

MessageSujet: Re: ♫ ~My Happy Ending ~♫   Mar 20 Jan - 20:40




« Yuki Fukushima »


Étant rendu droit devant le vampire, notre jeune elfe l'observait quelque peu. Puisqu’elle ne savait jamais vraiment approcher autant d'un vampire, si on ne compte pas ceux qu'elle avait rencontré à se sortit de la forêt. Elle ne les avait quand même pas approché autant, quand ce moment. Même si elle avait été "amoureuse" de l'un d'eux. Elle n'avait même pas eu le temps de s'approcher de lui ou quoique se soit. cela n'avait été qu'une amourette futile. Elle ne pouvait pas y croire d’être tombé si rapidement sous son charme. Il n’était même pas si beau que cela de toute façon ! Secouant un peu la tête, elle se sortit tout ceci du crâne, pour s’occuper davantage de l'homme qui était devant elle. Surtout qu'il savait blesser. À cause du soleil? Comment était-ce possible?


Oui, notre chère jeune femme, ne connaissait rien du tout des autres races. Du moins elle ne s'en souvenait même plus. Elle ne savait donc rien sur les vampires, les garous et même son propre peuple! Alors ne lui demander rien, elle ne saura jamais quoi dire. Rouvrant ses yeux, qu'elle avait fermé un moment, elle retourna toute son attention sur l'homme voulant en apprendre davantage, mais surtout l'aider. En remarquant la brulure sur son avant-bras, elle prit une petite inspiration de surprise. Le soleil pouvait vraiment le bruler à ce point là? Relâchant l'air qu'elle venait d’ingérer, elle fit apparaitre un peu d'eau sur ses mains, l'ayant puisé dans le sol cette fois-ci et non dans le lac non loin. Pour ensuite poser ses mains sur l'avant-bras du jeune homme laissant l'eau se propager sur la brulure. Espèrent que ceci l'aiderait un peu.




En la voyant faire, Akuma lâcha un grognement sourd, n'aimant pas du tout la proximité des deux. Il ne faisait aucunement confiance à ce vampire. Enfin il n'avait pas confiance en personne depuis le début de leur aventure. surtout après leur première rencontre, il ne voulait pas que sa sœur soit blessée de nouveau. Puisqu'il détestait la voir pleurer, elle qui ne pleurait que très rarement. En l'entendant lâcher un grognement, Tenshi s’approcha de son frère et lui donne un coup de museau dans les cotes. Lui disant de se taire pour une fois. Ce vampire ne leur avait rien fait jusqu’à présent. ce qui était étrange, puisque les deux loups savaient très bien que la guerre faisait rage entre les deux clans. Alors la louve ne fit que continuer d'observer, en tenant son jumeau à l’écart. Si cet homme réussissait à faire changer les idées de l'elfe, alors elle ne dirait rien contre, pour le moment du moins.




Après avoir laissé l'eau agir un peu, notre jeune femme releva les yeux vers l'homme pour lui demander.






-Est-ce que vous allez mieux à présent?




Ensuite elle enleva ses mains de sur l'avant-bras du jeune homme, lâchant un léger "pardon", avant de baisser la tête. Pourquoi avait-elle fait ceci? elle ne le connaissait même pas et la voila qui l'aide comme si de rien était. Et s'il était un ennemi? S'il lui voulait du mal comme certaine personne? Elle fit donc un pas vers l’arrière, retournant dans la lumière, sachant à présent qu'il ne pourrait pas la suivre dans cet endroit. Mais juste un peu avant qu'elle ne recule, elle le sentit prendre sa main pour lui faire un léger baiser sur le dessus. Ce qui la fit rougir, alors elle détourna le regard presque aussitôt. Ne voulant pas qu'il remarque sa réaction.



- Enchantée Shadow.




Était-ce son véritable nom? Elle n'en était pas si sur. Quel parent appellerait son enfant de la sorte? Après un léger moment, elle retourna son attention vers lui, n'ayant plus de rouge sur les joues. Enfin elle l’espérait. Elle replaça l'une de ses mèches derrière son oreille droite avant de dire.





- Pourquoi êtes-vous ici en pleine journée si le soleil peut vous faire du mal?





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I fell in love with my ennemi
And he love me back
What should we do now?
So the tiger fell in love with the fawn
What a weird fawn
What a stupid tiger...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodwar.forumsactifs.com
Kyushi Fukujusou
¤The Blood Prince¤
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Ha secret!

Feuille de personnage
Races: Vampires
Cote coeur:
Famillier: Maika

MessageSujet: Re: ♫ ~My Happy Ending ~♫   Jeu 22 Jan - 21:35


Kyushi Fukujusou




En sentant la douleur s’évaporer doucement sous le geste de la sylphe, Kyushi fût pris d’une légère surprise ne s’attendant point à ce résultat et sans le vouloir dévoila une tronche stupéfaite. Il était bien rare que le vampire laissait voir ses émotions et encore moins en face d’un elfe quel que soit son sexe. Ce même si elle était plutôt craquante. Secouant doucement la tête venant donner un coup dans les côtes de son dragonne riant toujours dans sa barbe et qui au contact poussa un sourd grognement face à lequel le prince ne réagit point, le vampire ramena calmement son membre supérieur ne désirant point effrayer sa compagne ou ses gardiens et observa ce qui était autrefois une blessure. Plus rien, tout avait parfaitement guérit.  Elle était bonne, malgré son jeune âge et le fait qu’elle n’avait visiblement pas grandi en terre elfique sinon il y aurait bien longtemps que celle-ci se serait enfuit devant lui…Ou tenter de le tuer. Sortant soudainement de ses réflexions en percevant la douce voix de l’elfe venir s’excuser à lui comme si son geste avait été mauvais, Kyu afficha un mince sourire qu’il lui offrit volontiers dans l’espoir que celle-ci comprenne qu’il ne lui voulait point de mal et que contrairement à ce qu’elle pensait peut-être la guérison de sa brulure était grandement remercier. Se doutant bien que l’oreille pointu ne capte son message ou prenne sa risette pour une menace quelconque, l’aristocrate vampirique se racla sèchement la gorge avant de simplement  venir la remercier à haute voix.


- Ce n’est rien, merci.


Des remerciements plutôt simples, mais qui allait droit au but. Normal pour un être habituellement froid et solitaire ce qui était, en ce moment, aucunement le cas…Bizarre! Reprenant d’un coup son air neutre ne montrant aucune émotion tel un masque d’argile que l’on venait de poser sur son visage, Kyushi fit une rapide analyse des lieux les trouvant que top calme et ne voyant rien d’alarmant reposa ses iris rubis sur la belle elle non loin de lui. Même si elle ne faisait que le toucher au bras, la créature nocturne ressentait dans tout son être et ce pour la toute première fois de sa vie une étrange chaleur lui donnait quasiment l’impression d’être en vie. Qu’est-ce qu’il lui arrivait? D’abord le sourire, ensuite l’envie de rester avec elle et maintenant ça?! C’était à en devenir fou! Se retenant de peine et de misère à se cogner la tête contre l’arbre sur lequel il était confortablement appuyé, le prince ferma lentement les paupières sachant la position du soleil et ne les rouvrit que lorsque la magnifique voix de Yuki résonna à ses côtés lui faisant décrocher un mince sourire imperceptible. Afin de lui répondre il reprit son membre maintenant dégagé des mains de la sylphe et le regardant de plus près déclara d’une voix plutôt douce contrastant avec la dernière:


- Oui je ne sens presque plus rien, vous êtes doué.


Disant cela, celui-ci tourna son bras dans tous les sens lui montrant qu’il était à présent complètement guérit comme s’il n’avait jamais brulé sous l’affreuse boule de feu, Kyu qui était concentré sur son ancienne cicatrice eut la surprise de ca vie lorsque contre son gré la jeune elfe recula dans le soleil l’endroit même où il ne pouvait point s’aventurer. Pourquoi? Avait-elle peur qu’il lui saute dessus? Pas de chance, celui-ci était plutôt pacifique! Lâchant un bref soupir de mécontentement croyant enfin avoir trouvé une personne qui n’aurais pas peur de lui, le prince vampire laissa lourdement tombé son regard au sol se retenant de faire une moue boudeuse rien que pour la taquiner, mais heureusement il ne le fit guère puisque les deux ne se connaissait que depuis quelques heures. Il resta dans cette position jusqu’à ce qu’une fois de plus la voix de sa charmante compagne à présent incoercible s’éleva venant lui demander pourquoi était-il ici si c’était pour ce blesser. Une question plutôt étrange quand l’on sait que les membres de son espèce craignaient la lumière journalière comme la peste. Le vampire poussa alors un petit rire amusé du questionnement décidant tout de même de lui répondre de la même voix que la fois précédente.


- Je suis simplement à la recherche de vérité et le jour est pour moi le meilleur moment et aussi le pire à bien y repenser…


Il prit par la suite une courte pause réfléchissant à ce que, elle, une elfe visiblement étrangère aux habitudes du peuple des oreilles pointues pouvait bien faire en ce lieu. À vrai dire à l’entendre, celle-ci ne connaissait aucunement les descriptions de chaque espèce. Leurs points fort et leurs points faibles. Comment se faisait-il qu’elle ne savait rien? Avait-elle perdue la mémoire ou bien était-ce une naissance hors compté? Toutes ses questions allait et venait dans l’esprit de Kyushi qui était bien intrigué par la charmante créature qui lui faisait face. Au final, celui-ci se contenta de simplement secouer la tête afin d’y faire complètement le vide et s’avançant légèrement voyant un épais nuage passé devant l’astre lumineux demanda légèrement :


- Et vous que faites-vous ici?


Sur cette question d’une simplicité fracassante, l’aristocrate bondit vers l’arrière maintenant le mouton blanc se détacher de la boule de feu et poussa un long grognement qui fut vite stopper par Maika qui par protection lui mit sa cape sur la tête. La retirant vivement pour ne pas avoir l’air d’un imbécile devant sa belle compagne, Kyu posa son regard sur sa dragonne qui lui sourit bêtement dans le simple but de le taquiner et vint déposer délicatement sa main sur le dos de l’imposant animal remettant ses pupilles sur son amie. Il fit ensuite un bref sourire s’excusant un brin de son attitude non princière et attendit patiemment qu’elle lui réponde…Enfin si elle le faisait. Il serait bien dommage de mettre précairement fin à une si belle rencontre, n’est-ce pas? En tout cas c’est ce que Kyushi croyait et c’est la raison même pourquoi il espérait grandement que la superbe elfe fasse de nouveau résonner son agréable chant. Tout bonnement pour profiter plus longtemps de sa compagnie qui lui plaisait énormément.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 


I look alot like him...
But im not the same person!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

avatar

Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 28
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

MessageSujet: Re: ♫ ~My Happy Ending ~♫   Sam 4 Avr - 23:54




«Yuki Fukushima»


Alors qu'elle venait de se reculer, par prudence, dans la lumière du jour. Bien qu'elle ignorait la raison de son recul. Elle n'avait pourtant pas peur de lui. Et s'il aurait voulu lui faire du mal, il en aurait profité lorsqu'elle savait approcher de lui et qu'elle lui avait touché le bras. Alors pourquoi avait-elle reculé de la sorte? Secouant un peu sa tête discrètement, elle avança d'un pas, pour être à moitié sous l'ombre de l'arbre, mais restant quand même près de la lumière du soleil. Ne lui faisant pas entièrement confiance, pour le moment du moins. Même s'il n'avait rien fais de mal jusqu’à présent. Elle avait juste été bien éduquer par sa mère louve, qui lui avait souvent répété de ne pas trop s'approcher des gens que l'on ne connaît guère.



Après un petit moment, elle l'entendit lui dire merci de l'avoir soigné. Bien qu’elle ait faits cela par une impulsion de gentillesse digne de son peuple. Mais encore plus d'elle, puisque pas tous les elfes étaient aussi purs et innocents qu'elle. Elle aiderait même son propre ennemi si elle le pouvait. Ce qu'elle venait de faire, sans le savoir. Lorsque celui-ci lui dit qu'elle était très doué, celle-ci rougit une fois de plus. Puisqu'elle ne se trouvait pas si ne douer que cela avec son pouvoir. Surtout pour l'âge qu'elle devait avoir. Dont elle ignorait. Mais un petit compliment comme celui-ci se prenait assez bien. En entendant ceci, Akuma grogna une nouvelle fois. Espèrent que sa sœur comprenne et qu'elle allait finir par enfin s’éloigner de cet homme. Pour que le petit groupe puisse continuer leur route, sans aucune interruption. Mais Yuki ne fit que l'ignorer à nouveau, comme si elle était subjuguée devant le vampire. Jamais un homme n'avait été aussi gentil avec elle.  







- D'accord j'en suis heureuse, que vous n'ayez plus mal...




Un petit moment de silence se plaça entre les deux. Donc notre elfe en profita pour surveiller les alentours, ne voulant pas avoir de mauvaise surprise. Bien qu'elle n'ait guère aucun ennui jusqu’à maintenant, elle savait très bien que son frère ne la protégerait pas autant, si personne ne lui voulait du mal à elle. Même s'il avait toujours été très protecteur envers elle, depuis qu'elle savait retrouver devant la grotte de sa meute. Rien en vue. Enfin pour le moment. Le silence complet. Ce qui était assez étrange. Aucun oiseau ne sifflait, rien du tout. Puis le silence fut rompu lorsque celui-ci reprit la parole. Elle retourna donc son attention sur lui. Il lui dit la raison pourquoi il était à l’extérieur même s'il faisait grand soleil. Elle hocha donc de la tête avant de dire sous une voix des plus douces, qui la connaissait bien.




-Oh je vois.




Puis elle sentit sa sœur se rapprocher d'eux pour se poster à ses cotes. Alors notre créature aux oreilles pointues posa une main sur le dessus du crâne de sa louve. Lui grattant un peu derrière les oreilles. Ce qui fit en sorte que la louve, bougeât sa queue d'un côté et de l'autre bien heureuse de cette attention porter à elle. Par la suite, le jeune homme lui demanda pourquoi elle était ici. Notre jeune femme posa son regard sur sa louve, avant de soupirer et de relever la tête vers lui pour lui répondre.



- Je ne voulais qu'un endroit calme, entourer d'eau pour me détendre un peu...Bien que mon cher Akuma, était censé m'amener dans mon peuple...




Après c'est quelques mots, le loup en question se rapprocha pour aller se placer au côté de ses sœurs. Mais il figea en entend un bruit non loin d'eux...




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I fell in love with my ennemi
And he love me back
What should we do now?
So the tiger fell in love with the fawn
What a weird fawn
What a stupid tiger...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodwar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♫ ~My Happy Ending ~♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ ~My Happy Ending ~♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending
» Dans une autre vie, tu es mon happy ending [PV MEE]
» Theo ? If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.
» no happy ending (maggie)
» Morgan + no hope no love no glory no happy ending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Vampires :: Lac Ipoca-
Sauter vers: